MES FILS-PRÊTRES DÉVIANTS: EN ACCEPTANT UNE RÉORGANISATION DE MON ÉGLISE VOUS ENTRAÎNEZ LES FIDÈLES DANS LA VOIE DE PERDITION !

MES FILS-PRÊTRES DÉVIANTS: EN ACCEPTANT UNE RÉORGANISATION DE MON ÉGLISE VOUS ENTRAÎNEZ LES FIDÈLES DANS LA VOIE DE PERDITION !

===========================

Venez tous Mes enfants, saisissez la grâce de Noël, les portes du Ciel s’ouvrent, les anges manifestent de leurs chants la joie de la Lumière qui vient vous sauver.

Lecture Ezéchiel 39, 1-

Après la visite des babyloniens Isaïe demande au roi Ezéchias ce qu’il a dit et ce que ces gens ont vu.

« Tout, tout leur a été révélé »

Alors Isaïe dit de la part de Dieu : « des jours viennent où tout ce qui est dans ton palais, tout ce qu’ont amassé tes pères jusqu’à ce jour, sera emporté à Babylone. Rien ne sera laissé, dit Yahvé. Parmi les fils issus de toi, ceux que tu as engendrés, on en prendra pour être eunuques dans le palais du roi de Babylone ».

Ezéchias conclut à Isaïe : « c’est une parole favorable de Yahvé que tu m’annonces ». Il pensait en effet « il y aura paix et sûreté ma vie durant ».


Parole de Jésus Christ :

« Je te bénis Ma douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint.

Voilà la triste histoire de Mon Église qui a toujours été convoitée. L’objectif de l’envieux est de détruire l’âme des Miens unie à Dieu, autant par la séduction et le mensonge que par la violence, et de s’emparer de Ses fils pour en faire ses serviteurs. La plupart de Mes enfants voient cette invasion comme une libération et se laissent engloutir sacrifiant leur Vie éternelle, leur identité et leur volonté. Ils achètent la « paix », même ce mot a été perverti devenant alors insensé.

Mes fils-prêtres déviants de Ma Volonté Divine, en acceptant l’obéissance à une réorganisation de Mon Église, vous entraînez les fidèles que Je vous avais confiés dans la voie de perdition que vous choisissez. Venez Me rencontrer, prosternez-vous en Ma Présence Réelle afin que se rétablissent en vous la Vérité, l’humilité, la joie d’être sauvés et la charité envers les âmes qui vous suivent.

Mon peuple si mal traité, dans l’épreuve, pour garder votre intégrité, votre dignité d’enfants de Dieu, demeurez dans Ma Parole et Ma Divine Volonté ; demeurez respectueusement et fermement l’être créé à l’Image de Dieu.

En acceptant les propositions de vous transgenrer, de vous transgéner, transhumaniser, vous acceptez de modifier et de falsifier la Création en vous et de vous anéantir en devenant objet à la disposition des pseudo scientifiques d’allégeance satanique et en vous aliénant corps et âme à leur domination qui vous gère dans le totalitarisme.

Ces abominations, lesquelles vous impliquent, se sont installées progressivement et solidement à votre détriment. Sachez que la phase finale de leur projet mondial, qui est aussi celle de la Fin des Temps, se précipitera, et s’accentueront l’arrogance et le mépris de l’homme dans la colère du déchu.

Soyez avisés, Mes enfants, laissez parler votre cœur, freinez votre ambition irrationnelle ou votre démission face à la vie. Mes petits, consultez la bonté qui demeure en vous afin de choisir maintenant votre liberté et le soutien surnaturel que Seul Dieu peut vous offrir et vient vous offrir.

Ne demeurez pas dans votre fermeture à la grâce salvatrice, abandonnez-vous confiants à Celui qui vous aime plutôt qu’aux mensonges qui vous maintiennent dans la peur et dans les illusions d’une solution potentielle et matérielle qui ne peuvent exister étant donné la Fin des Temps et du monde en son agonie.

Je demande à ceux qui se méfient du complotisme comme Je le demande à tous Mes enfants, soyez lucides et solides, reconnaissez humblement votre difficulté de discernement et faites l’effort de solliciter l’aide de votre Sauveur et de tous les saints, qui sont au rendez-vous dans la lutte finale, pour vous aider.

Mes enfants, qui ne connaissez pas Dieu, qui doutez ou même Le reniez, dans cet instant fragile et définitif accrochez-vous à l’espoir, cherchez la Lumière et ce sera pour vous Révélation de l’Amour Infini et de la Divine Miséricorde de votre Créateur, Sauveur, Consolateur : Dieu Trois Fois Saint.

Ne demeurez pas dans l’obscurité et la souffrance de l’inconnu puisque la Lumière et la guérison n’attendent que votre oui, même si vous ne voulez que l’essai d’un oui mitigé : Dieu comblera.

Il n’est pas trop tard ! Dieu entend votre cri, Dieu offre, Dieu accourt. Il est le Bon Pasteur et ramène à Sa Maison tous les Siens, portant en Ses Bras Divins les plus blessés.

Venez tous Mes enfants, saisissez la grâce de Noël, les portes du Ciel s’ouvrent, les anges manifestent de leurs chants la joie de la Lumière qui vient vous sauver.

Jésus Christ

Je vous aime Divinement ».

( Message Mardi 21 décembre, 10h10. Bretagne. )
Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source: https://heurededieu.home.blog/2021/12/23/venez-tous-mes-enfants-saisissez-la-grace-de-noel-les-portes-du-ciel-souvrent-les-anges-manifestent-de-leurs-chants-la-joie-de-la-lumiere-qui-vient-vous-sauver/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s