ATTENTION ! Ô TOI QUI FAIT LA SOURDE OREILLE CAR MAINTENANT LES DANSES VONT COMMENCER.. JE VAIS RAMENER TOUS MES ÉLUS DANS MA SAINTE ÉGLISE, JE SÉPARERAI LE BON GRAIN DE L’IVRAIE .

Écris à l'ange de l'Église de Sardes : Voici ce que dit celui qui a - ppt  télécharger

ATTENTION ! Ô TOI QUI FAIT LA SOURDE OREILLE CAR MAINTENANT LES DANSES VONT COMMENCER.. JE VAIS RAMENER TOUS MES ÉLUS DANS MA SAINTE ÉGLISE, JE SÉPARERAI LE BON GRAIN DE L’IVRAIE .

( Message Carbonia 27.12.2021 – 18H36 )

À Colle del Buon Pastore ( Sur cette colline ) l’eau de source coulera bientôt… Il y aura beaucoup de guérisons ! Enfants Bien-aimés : JE SUIS LA VIE, …

JE SUIS LE TOUT !

MOI : Le Bon Pasteur, JE servirai Mon peuple Bien-aimé et le ravirai de tout Mon Amour :…

Je serai Père, Mère, Frère et Ami sincère, Mes proches se réjouiront en Moi pour toujours.

La Maison de David proclame maintenant la venue du Fils de l’Homme et déclare son apparition soudaine sur la Montagne.

Le Colle del Buon Pastore sera une destination pour tous ceux qui voudront y venir.. Ici, sur cette colline, ils seront honorés par Mon Amour et ils seront rebaptisés dans le Saint-Esprit et le feu.

L’eau de source coulera bientôt dans la Colline et apportera des bienfaits à Mes enfants : Il y aura de nombreuses guérisons et, de nombreuses libérations auront lieu grâce à cette source.

Je veux rassasier Mon peuple de MOI !

JE veux le libérer des griffes de Satan, : C’est pourquoi JE Vais anticiper Mon intervention sur terre !

MA MISÉRICORDE SERA GRANDE  !

J’accueillerai en Moi tous ceux qui se prosterneront devant MOI et, Me demanderont pardon : « Tous ceux qui seront repentants de leurs péchés ».

L’HEURE DE MA JUSTICE EST VENUE !

Après l’Avertissement, le monde continuera : Ceux qui ne voudront pas ME reconnaître comme leur Dieu d’Amour seront soumis à de grandes souffrances.

Ce jour là, La nuit sera sombre et froide et le rugissement des volcans s’enflammera davantage, la Terre tremblera aux quatre coins de la planète : CE SERA L’AVERTISSEMENT !

Prochainement, JE vais réaliser Mon intervention sur terre : Pour faire sauter les plans de Mes adversaires et, JE Vais ramener tous Mes élus dans Ma Sainte ÉGLISE ..Je séparerai le bon grain de l’ivraie.

ATTENTION ! Ô TOI qui fais la sourde oreille, car maintenant les danses vont commencer , et VOUS TOUS qui M’avez rejeté : Avez rejeté le DIEU de la Vie : «  Pour préférer un dieu de la mort », Vous danserez de désespoir dans la douleur, le froid et la faim.

TONNEZ, TONNEZ Ô CIEUX !

Ouvrez-vous à la descente du SAINT!

L’heure de la FIN d’un vieux temps de péchés est venue, … DIEU LE CREATEUR, promeut un nouveau départ avec Ses enfants fidèles. Amen!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s