AVERTIS-LES MA FILLE, PRÉVIENS -LES, DITES-LEUR QUE S’ILS CONTINUENT A FAIRE LES SOURDS : «  ILS NE CONNAÎTRONT QUE LE REGRET ET LA SOUFFRANCE » CAR IL N’Y AURA AUCUN REMÈDE A LEUR DISPOSITION 

AVERTIS-LES MA FILLE, PRÉVIENS -LES, DITES-LEUR QUE S’ILS CONTINUENT A FAIRE LES SOURDS : «  ILS NE CONNAÎTRONT QUE LE REGRET ET LA SOUFFRANCE » CAR IL N’Y AURA AUCUN REMÈDE A LEUR DISPOSITION !

Louez-LE simplement par des paroles prophétiques pour vous élever et vous encourager à avancer dans votre marche avec le Christ.

( Message à GLYNDA LOMAX LUNDI 13 JUIN 2022 )

Pour que vous compreniez , je suis à la maison .Je travaillais tard vendredi – il était juste avant minuit et je pensais à l’avenir quand ce terrible chagrin a commencé à monter en moi, dans mon esprit.

Je savais que le Seigneur voulait me montrer quelque chose .

SEIGNEUR qu’est-ce que je ressens ?

JESUS://

Le chagrin qui t’arrive : T’annonce le temps de Mon ennemi , celui-ci régnera pour un temps sur Mon peuple d’Israël .

GLYNDA://

Peut-on faire quelque chose, Seigneur ?

Devons-nous prier pour y remédier ?

JESUS://

Ma Parole doit être accomplie en ces temps Mon enfant, mais ! cela Me chagrine car beaucoup de difficultés abonderont et beaucoup de persécutions dans ces temps à venir.

L’Amérique aussi aura ses tribulations . Dans Tous les endroits où Mon peuple se trouve : «  TOUS » souffriront de ces choses là , et, la plupart ne sont pas prêts pour : «  La souffrance qu’ils devront affronter » .

GLYNDA://

Pourquoi ne sont-ils pas prêts, Seigneur Dieu ?

JESUS://

Ils n’étudient pas Ma Sainte Parole. Ils ne Me prient pas assez pour que Je sois leur guide. Ils Me connaissent à peine et, savent peu de choses à propos de Moi et pourtant , certains s’appellent par Mon Nom. Ils ne sont pas prêts !

GLYNDA://

Peut-on faire quelque chose, Seigneur ?

JESUS:// Avertis-les, ma fille. Préviens les. Dites-leur que s’ils continuent à faire les sourds , ils ne connaîtront : « Que le regret et la souffrance pendant cette période » car il n’y aura aucun remède à leur disposition.

Dites-leur que « Sans Mon aide », la mort viendra lentement et ils souffriront beaucoup. C’est l’intention , c’est ce que souhaite Mon ennemi.

Mes enfants ! Avertissez-les, bien que vous sachiez que beaucoup n’écouteront pas et certains se moqueront même de vous . Ce sera pire pour eux alors. Quelques-uns écouteront. Avertissez-les afin que ceux-ci puissent entendre .

GLYNDA://

Le chagrin a continué dans mon esprit et cela m’a rappelé le chagrin qu’on ressent en nous, quand quelqu’un qu’on aime beaucoup décède : Un chagrin brut et intense que vous ne pouvez pas faire disparaître.

[Mat 24:44 LSG]

44 Soyez donc également prêts, car à l’heure que vous ne pensez pas, le Fils de l’homme vient. [2P 3:3-4 LSG]

3 Sachant ceci premièrement, qu’il viendra dans les derniers jours des moqueurs, marchant selon leurs propres convoitises,

4 Et disant : Où est la promesse de sa venue ? car depuis que les pères se sont endormis, toutes choses continuent comme [elles étaient] depuis le commencement de la création. [Luc 21:36 LSG]

36 Veillez donc, et priez toujours, afin que vous soyez jugés dignes d’échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. [Mat 24:36 LSG]

36 Mais de ce jour et de cette heure personne ne le sait [homme], non, pas les anges des cieux, mais mon Père seul. [Mat 24:13 LSG]

13 Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin, celui-là sera sauvé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s