JE VOUDRAIS QUE TU LEUR DISES QUE JE NE SUIS PAS CONTENT D’EUX LORSQU’ILS FONT CELA !

JE VOUDRAIS QUE TU LEUR DISES QUE JE NE SUIS PAS CONTENT D’EUX LORSQU’ILS FONT CELA !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Soyez Courageux et ayez Espoir en Moi – 24 Juillet 2022 )

Aujourd’hui, dès que je suis entrée dans l’église pour la Sainte Messe, notre Seigneur Jésus m’a parlé. Il a dit : « Si seulement ces gens savaient que tu es un prophète et que tu es assise parmi eux. Sois courageuse car ensemble, toi et Moi, nous accomplirons beaucoup de choses ».


En moi-même, j’ai pensé : « Que va-t-il se passer ? ».
Pendant le Rite de Communion, le prêtre se tenait habituellement devant l’Autel pour distribuer la Sainte Communion, mais aujourd’hui, il a demandé à une dame de se tenir là, et il est allé à l’arrière de l’Autel.
Avec de la tristesse dans le cœur, j’ai dit : « Seigneur, je n’ai pas d’autre choix que d’aller vers la dame pour Te recevoir et que ce soit de Tes Saintes Mains. »

Notre Seigneur Jésus était très contrarié quand Il a dit : « Vois comme ils commettent un sacrilège envers Moi ! Les prêtres ne devraient jamais aller à l’arrière (de l’autel). Ils devraient toujours venir se placer devant l’Autel, face aux gens, pour distribuer la Sainte Communion, mais certains prêtres ne le font pas. »

« Prie pour Mes prêtres ».
« Je voudrais que tu leur dises que Je ne suis pas content d’eux quand ils font cela. Dis-leur qu’ils ne font pas ce qu’il faut, qu’ils ne font pas ce que Je veux qu’ils fassent. Ils doivent changer. »

Le Seigneur Jésus a déploré: « Je Suis crucifié la plupart du temps, et remis sur la Croix. Ils Me crucifient si méchamment, et Mon Cœur est si douloureusement blessé. »
« Dans la plupart des églises d’aujourd’hui, on Me profane, on Me rabaisse, on Me repousse, on détruit Mes églises. Les prêtres et les évêques sont les uns contre les autres. »

« Cela ne devrait pas être ainsi », a-t-Il dit.

« Mon Église est Mon Corps. Ils ne sont pas unis dans Mon Corps ; au contraire, ils sont divisés. Les bons prêtres, qui Me servent avec droiture et vérité, sont poussés dehors . »

« Mais Je te le dis, Mon Église va triompher très bientôt ! Je ne pensais pas le faire si tôt, mais de la façon dont Mes Églises se dirigent, Je vais devoir intervenir bientôt. Il n’y aura plus de Communion servie dans la main. Tout sera fait correctement, comme il se doit. Il n’y aura plus jamais de sacrilège. »

« Ce n’est pas n’importe qui, mais seulement les mains consacrées, qui Me manipuleront, et elles ne Me distribueront pas aux personnes qui sont sans repentance et sans confession. Ils ne vont plus Me manipuler et Me servir comme si Je Suis une sorte de bonbon ou de biscuit. Ils sauront combien Je Suis saint. »

« Maintenant, ils Me profanent énormément. »
« Prie pour eux. Prie pour que cela arrive très bientôt.
Mon Église triomphera plus tôt que
tu ne le penses.
»
Notre Seigneur ne peut plus regarder tout ce sacrilège, cette irrévérence et cette indifférence qui se produisent dans les églises partout.
Merci, Seigneur Jésus, pour l’espoir et la bonne nouvelle que tu nous donnes.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/