LE BATEAU DE PIERRE COULE . LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLÉ POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON ÉGLISE , ILS ONT CORROMPU MES ENFANTS .

LE BATEAU DE PIERRE COULE . LES TORTIONNAIRES ONT BIEN TRAVAILLÉ POUR QUE LA TRAHISON ENTRE DANS MON ÉGLISE , ILS ONT CORROMPU MES ENFANTS .

( Message Carbonia 08.07.2022 (à 18.12) (* 006 ap. 08-07-22)

Le ciel tremblera, les étoiles se déplaceront, changeront de position, et la Terre connaîtra sa transformation.

Mon épouse bien-aimée, JE suis ton berger, tu ne manqueras de rien dans mes pâturages. Écoute Ma Parole ma fille et écris ce que JE t’ai dit pour mon peuple bien-aimé.

Les heures fatidiques sont venues, l’orage annoncé va se déchaîner, cette Humanité entrera dans la tribulation, son visage changera, elle sera privée de tout bien, elle connaîtra la faim et la soif, elle pleurera de ne pas avoir cru à Mes appels .

Enfants bien-aimés, préparez vos abris , qu’ils soient prêts à accueillir ceux que JE vous enverrai Moi-même.

LE BATEAU DE PIERRE COULE ! …

Les tortionnaires ont bien travaillé pour que la trahison entre dans Mon Église :… Ils ont corrompu Mes enfants,… Ils ont nourri leurs fidèles de leurs mensonges, ils les ont fait tomber dans le piège de Lucifer.

Mes prêtres se sont vendus à Satan, ils se sont laisser absorber par les choses de ce monde, ils ont renié leur Dieu d’Amour: Pour une misérable pièce d’argent ils ont vendu leur Maître.

L’histoire se répète, les marchands du temple se sont enrichis, leurs vêtements sont cousus de fils d’or, mais ! leurs âmes puent la mort.

Je suis sur le point d’appeler à Moi Mon petit reste: Ceux qui nuit et jour prient et implorent Ma Miséricorde, … Ceux qui implorent Ma venue anticipée pour mettre fin à ce monde méchant.

Je vais tonner Ma colère : … Le ciel tremblera, les étoiles bougeront, elles changeront de position, et la terre vivra sa transformation.

Celui qui a donné sa vie pour la Vie vivra, celui qui a vendu sa vie pour un jour de gloire mourra. Des choses merveilleuses vont maintenant arriver pour les enfants fidèles à Dieu : « Ceux qui, à la suite de Marie, ont aimé, adoré, suivi et servi leur Bien Unique, le Roi des rois » !

Jésus, le Fils de Dieu !

Amen.

Publicité