Le synode de François tente d’imposer l’homosexualité aux Africains

Le synode de François tente d’imposer l’homosexualité aux Africains !

Le document de travail d’octobre pour le synode en cours de François contient l’absurdité suivante, venant prétendument « du Lesotho » :

« Il y a un nouveau phénomène dans l’Église qui est absolument nouveau au Lesotho : les relations entre personnes de même sexe […]. Cette nouveauté est inquiétante pour les catholiques et pour ceux qui considèrent l’homosexualité comme un péché. De manière surprenante, il y a des catholiques au Lesotho qui ont commencé à pratiquer ce comportement et attendent de l’Église qu’elle les accepte, eux et leur façon de se comporter […]. C’est un défi problématique pour l’Église car ces personnes se sentent exclues »

Les homosexualistes au pouvoir au Vatican savent que l’homosexualité est considérée comme une abomination dans la majeure partie de l’Afrique et que les anglicans africains se sont séparés de leurs dirigeants européens sur cette question.

C’est pourquoi le Vatican insinue que l’homosexualité est un problème en Afrique et s’en sert comme excuse pour promouvoir l’immoralité.

( SOURCE: https://gloria.tv/post/zisN76NrPjXQ42keT1JG9x6UA

Publicité