PRENEZ GARDE AU FAUX PROPHETE QUI S’EST LEVÉ POUR FAIRE PLACE A SON MESSIE L’ANTICHRIST !

PRENEZ GARDE AU FAUX PROPHETE QUI S’EST LEVÉ POUR FAIRE PLACE A SON MESSIE L’ANTICHRIST !

( Message de Saint Michel Archange – 31 octobre – Shelley anna – USA )


Alors que les plumes des ailes me couvrent et me protègent des cieux enflammés, j’entends Saint Michel Archange dire :

Bien-aimés du Christ
Recevez les bénédictions qui jaillissent du Sacré-Cœur et qui sont accordées à tous ceux qui ont une oreille attentive et un cœur humble et obéissant.

Des pratiques mauvaises sont complotées contre les enfants de la lumière.
Des persécuteurs se sont levés contre le corps du Christ. Les persécutions provoqueront des troubles civils car l’amour de Dieu est absent de leurs cœurs. Ils sont consumés par la haine.

Peuple de Dieu, les corps célestes ont été secoués et illumineront les cieux. Les cœurs s’évanouiront de peur à la vue de ces choses.
Bien-aimés de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ,


N’AYEZ PAS PEUR, CAR LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS. Il vous entoure de ses Saints Anges que je commande.

Bien-aimés du Christ, prenez garde au Faux prophète qui s’est levé pour faire place à son messie qui est l’antichrist. Un nouvel ordre mondial est mis en place par une guerre mondiale. Les conflits mondiaux entre les nations sont à leur point d’ébullition.

Peuple de Notre Seigneur et Sauveur
Que vos prières pour la Miséricorde Divine soient incessantes, pour ce monde obscurci et dépravé, qui a rejeté l’Amour de Dieu.
Que vos prières soient incessantes pour qu’une conversion ait lieu, alors que la proximité de l’avertissement de Notre Seigneur approche rapidement, un avertissement qui provoquera des pleurs et des grincements de dents ,pour les âmes impénitentes de ce monde.

Bien-aimés du Christ Jésus, reconnaissez vos Anges Gardiens qui vous conduiront en sécurité. Préparez-vous à vous réfugier en vous fiant à leurs conseils.

Avec mon épée dégainée,
Je me tiens prêt avec une multitude d’anges pour vous défendre de la méchanceté et des pièges du diable dont les jours sont peu nombreux.

Ainsi parle votre défenseur vigilant.

Publicité