ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN «  SES FONDATIONS CÉDERONT, LES TRAÎTRES SERONT ENSEVELIS SOUS LES DÉCOMBRES » .

ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN «  SES FONDATIONS CÉDERONT, LES TRAÎTRES SERONT ENSEVELIS SOUS LES DÉCOMBRES » .

( Message Carbonia 09.11.2022 )

 L’Italie sera dévastée par des maraudeurs ! MAINTENANT : Ce sont les heures les plus attendues par mon peuple fidèle.

 Enfants bien-aimés, c’est un temps de grande conversion, n’attendez pas la catastrophe pour votre conversion  !

 Priez mes enfants, priez !

Consacrez-vous au Cœur Immaculé de Marie !

 La Terre se rebelle déjà avec puissance ; les déchirements surgiront les uns après les autres : Ce sera terrible pour ceux qui ne sont pas revenus au Dieu- Amour «  POUR AVOIR DE L’AIDE »

L’Italie sera dévastée par des maraudeurs, par ceux qui débarqueront en masse pour mener à bien l’acte satanique déjà bien étudié depuis des siècles.

Le vandalisme dans l’Église terrestre est  au complet, les traîtres ont planté leur drapeau noir. Satan se régale sur les autels, des sacrifices humains lui sont aussi offerts.

 Mes yeux ne peuvent plus regarder ce massacre : mon Cœur est en morceaux, mon Sang baigne déjà toute la Terre !

 Rome verra sa propre  destruction. Cela arrivera très bientôt : Si vite que beaucoup n’auront pas le temps de réfléchir !

La foudre descendra du ciel et pointera vers le Vatican : Ses fondations céderont, les traîtres seront ensevelis sous les décombres. Le son du shofar doit être entendu partout sur la Terre, les imposteurs n’auront aucune échappatoire .

La Sainte Marie rassemble son armée terrestre : «  LE PETIT RESTE » , pour le préparer avec les dons du Saint-Esprit pour LA suivre dans le défi final.

Saint Michel Archange est à ses côtés, avec Saint Pierre, ils annonceront la Croix dans le ciel ! …

Béni soit le peuple de Dieu !

 Les portes d’un temps nouveau s’ouvriront  : Une  nouvelle vie  commencera  pour Mon peuple fidèle , dans une fidélité absolue : Il suivra son  Dieu le Créateur et marchera avec LUI ! …

 ————————————–

Nouveaux cieux et nouvelle Terre ! 1) Shofar (cor). Phrase hébraïque, équivalente à « jour d’expiation », qui indique la récurrence de Kippour et le rite lui-même.

 C’est le jour juif le plus saint et le plus solennel de l’année. Plus de 24 heures durant lesquelles un jeûne complet est observé, la pénitence est faite pour les offenses causées et la réconciliation est recherchée. On l’appelle « Yom Kippour » le « Jour des Expiations ».

( SOURCE