DITES A « TOUS » QU’ILS DOIVENT SE CONVERTIR ET CHANGER DE VIE CAR LE SECRET DE LA SALETTE AVANCE. LES HOMMES CONTINUENT AVEUGLÉS PAR LES PLAISIRS DE CE MONDE .

DITES A « TOUS » QU’ILS DOIVENT SE CONVERTIR ET CHANGER DE VIE CAR LE SECRET DE LA SALETTE AVANCE. LES HOMMES CONTINUENT AVEUGLÉS PAR LES PLAISIRS DE CE MONDE .

(
MESSAGE DE NOTRE-DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX AU VOYANT MARCOS TADEU JACAREÍ 13 NOVEMBRE 2022   )

Très Sainte Marie :

« Mes enfants : Prière, Sacrifice, Pénitence !

Seules ces trois choses pourront enlever les épées de douleur que le monde enfonce à tout moment dans mon Cœur.

Priez le Rosaire tous les jours ! Apportez mes messages à de plus en plus de mes enfants.


Et dites à tous : qu’ils doivent se convertir et changer de vie, car le Secret de La Salette avance, il continue d’arriver. Et les hommes continuent aveugles, ensorcelés par les plaisirs et les choses du monde et ne voient pas comment Satan détruit tout autour d’eux.

Même les bons, même les chrétiens ne voient pas la vérité et la réalité. C’est pourquoi, apportez mes Messages à tous afin qu’ils puissent se réveiller et enfin voir la vérité et lutter avec Moi pour le salut de l’humanité.

Continuez à prier le Chapelet du Triomphe, pour qu’ensuite, par mon Rosaire, le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus puisse triompher dans ce monde qui cherche par tous les moyens à le retirer de sa vie et ainsi établir un nouveau monde sans Dieu.

Réfléchissez et méditez plusieurs fois sur le signe de la Bougie que j’ai fait ici en 1994.

Oui, ce Miracle de la Bougie qui n’a pas brûlé la main de mon fils Marcos lors de mon Apparition à lui avec mon fils Jésus… Ce Miracle est pour ces moments qui sont les vôtres. Dans les moments difficiles, aux heures où tout, tout semble perdu et où les ténèbres du mal et de l’ennemi recouvrent tout, regardez ce Miracle et vos âmes auront la lumière, auront la paix.

À tous, je demande : faites cela quotidiennement et la flamme de la foi dans vos cœurs ne s’éteindra pas.

Ce Miracle que j’ai fait d’abord à Lourdes avec ma petite fille Bernadette puis ici avec mon petit enfant Marcos, est le grand Don de mon Cœur Immaculé pour vous en ces temps.

Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS LES BÉNÉDICTIONS DES OBJETS RELIGIEUX

Très Sainte Marie:


« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma Paix ! »

Publicité