
VALENTINA, JE VEUX TE DIRE QUE LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE AURA LIEU DANS LE MONDE . DIS AUX GENS DE PRIER « PRIER , PRIER BEAUCOUP POUR CELA EN CE MOMENT » !
( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : L’ange avertit de la venue de la troisième guerre mondiale – 11 Novembre 2022)
Tout au long de la nuit, j’ai essayé de prier mais j’ai trouvé cela difficile à cause de la douleur intense que je ressentais dans ma jambe. La douleur a persisté toute la nuit sans même le moindre soulagement. Soudain l’ange apparut et dit : « Notre Seigneur Jésus m’a envoyé pour vous révéler pourquoi vous souffrez tant, surtout en ce mois de novembre pour les Saintes Âmes.
« Viens avec moi », dit l’ange. L’ange portait un uniforme de couleur marine.
Nous avons marché et nous nous sommes rassemblés. Il m’a amené dans un beau jardin. Tout était si frais et vert et beau. Nous avons marché le long d’une belle route, comme une allée, avec de hautes plantes vertes luxuriantes de chaque côté de la route, et d’énormes fruits rouges magnifiques, comme des tomates mais de la taille de melons, suspendus à ces plantes. Ils avaient l’air si sain et frais. Je n’ai jamais rien vu de tel.
J’ai demandé à mon ange : « Quel genre de fruit est-ce ? C’est tellement grand! »
Il a souri et a dit: «Avec toutes tes souffrances, tu as produit ce fruit magnifique et tu as amené de nombreuses âmes au ciel. Tu devrais être très heureuse et fière. Je sais que cela semble très dur à l’époque où Notre-Seigneur permet que tu ais tant de souffrances, mais tu consoles aussi grandement Notre-Seigneur parce que, dans le monde, il y a tant de mal et de péché que Notre-Seigneur est tellement offensé. »
Nous étions assis ensemble. Je me sentais très proche d’un ange en particulier qui était assis à côté de moi. Je me suis penchée vers lui et me suis accrochée à son bras, l’écoutant attentivement alors qu’il m’expliquait la signification des fruits de chaque côté de la route. C’était si paisible, si serein.
Nous nous sommes alors levés et avons commencé à marcher le long de la belle route. Après un court moment, nous nous sommes arrêtés et avons parlé, quand soudain un plat est apparu sur la route. C’était un grand plat en métal argenté. L’ange se pencha et le ramassa. Soudain, un support est apparu devant nous et l’ange a posé le plat en métal sur le support.
Puis il m’a dit : « Je vais te montrer quelque chose qui est dans le conteneur. »
Alors, je me suis penché et j’ai regardé dans le conteneur. Ce que j’ai vu était un liquide noir foncé. Ça n’avait pas l’air bien du tout.
J’ai demandé à l’ange: « Qu’est-ce que c’est? » »
Il a dit: « C’est un mélange de liquides laids que le monde prépare pour faire du mal aux gens. »
Alors qu’il disait cela, un grand verre transparent est apparu dans mes mains contenant un mélange jaune.
Surprise, j’ai dit: « Gee, d’où cela vient-il? »
L’ange a dit: « Approche-toi et verse-le dans le mélange sombre! »
J’ai fait ce que l’ange me demandait et j’ai commencé à verser le liquide jaune dans le récipient argenté.
Ensuite, l’ange a utilisé un petit bâton et a commencé à remuer le mélange, mélangeant le fin liquide jaune, ce qui a changé le mélange sombre en une texture de gâteau marbré. Le liquide jaune ne recouvrait pas complètement le liquide foncé.
Il a dit : « Tu vois, ce que tu viens de déverser est céleste afin que le mal n’ait pas autant de pouvoir sur la terre.
Nous nous sommes tous les deux regardés et l’ange a dit : « Tu sais, notre Seigneur est très content de toi. Il te donne des grâces spéciales de sagesse et de connaissance et toutes sortes de choses différentes.
Puis il s’est tourné vers moi et m’a dit : « Valentina, tu es une femme incroyable », puis il a souri.
« Sois courageuse et répands la Sainte Parole du Seigneur aux gens. »
Avec quelques hésitations, l’ange m’a donné un avertissement pour le monde. Il a dit :
« Valentina, je veux encore te dire que la Troisième Guerre mondiale aura lieu dans le monde. Dis aux gens de prier, prier, prier beaucoup pour cela en ce moment. »
L’ange était assez réticent à me dire cela à propos de la guerre, mais à la fin, il l’a révélé.
Saint Michel Archange, protège-nous de ce qui arrive au monde.
Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.