JE VOUS DIS «  CONVERTISSEZ-VOUS SANS TARDER » , LES TEMPS S’OBSCURCIRONT ENCORE PLUS , mais ! QUAND IL SEMBLERA QU’IL N’Y AURA PLUS AUCUNE LUMIÈRE, JE SERAI AUX CÔTÉS DE MES ENFANTS et, FINALEMENT MON CŒUR TRIOMPHERA!

JE VOUS DIS «  CONVERTISSEZ-VOUS SANS TARDER » , LES TEMPS S’OBSCURCIRONT ENCORE PLUS , mais ! QUAND IL SEMBLERA QU’IL N’Y AURA PLUS AUCUNE LUMIÈRE, JE SERAI AUX CÔTÉS DE MES ENFANTS et, FINALEMENT MON CŒUR TRIOMPHERA !

( Jacarei 7 Décembre 2022
Anniversaire mensuel des Apparitions de Jacarei SP Brésil.
VEILLE DE LA FÊTE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos TADEU )

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, aujourd’hui quand vous commémorez un autre mois de Ma Présence ici avec tout le Ciel, Je viens à nouveau pour vous dire à tous :
Je suis la Reine et Messagère de la Paix, je suis celle qui vient du Ciel pour donner la Paix à vos cœurs. Ouvrez-Moi vos cœurs et Je vous donnerai la Paix que le monde ne peut pas donner, et si vous recevez cette Paix, vous-mêmes serez transformés en Sources de Paix pour pouvoir répandre cette Paix sur le monde entier, et inonder toutes les Âmes, toutes les nations de cette Paix.

Je suis aussi votre Mère Douloureuse, je souffre pour ce qui vous attend à l’avenir.
C’est pourquoi je vous dis; Convertissez-vous sans tarder, les temps s’obscurciront encore plus mais quand il semblera qu’il n’y aura, qu’il n’y a plus aucune lumière, je serai aux côtés de mes enfants, et finalement Mon Cœur Immaculé triomphera.

J’accueille avec grand d’amour dans mon Cœur cette neuvaine que vous m’avez offerte et j’emporte avec moi maintenant au Ciel, mystiquement toutes les fleurs que vous m’avez données et un jour je vous les retournerai sous forme de très belles couronnes, que je placerai sur vos têtes dans le Paradis.

Mon petit enfant Marcos demain je viendrai avec Mon Fils Jésus pour bénir à nouveau le monde et tous ceux qui sont ici présents, je donnerai aussi le Message à mon très aimé fils Carlos Tadeu demain.
Réjouis-toi mon fils parce que déjà en 1994 tu avais tant de mérites que tu pouvais et a très bien pu obtenir de Mon Fils Jésus et du Père Éternel le Grand Signe de la Croix dans le Ciel et aussi le Miracle de la flamme de la bougie qui n’a pas brûlé ta main.

Oui, ces Signes ont montré au monde entier la vérité de Mes Apparitions ici, et aussi combien Mon Cœur et le Cœur de Mon Fils Jésus t’aimaient.
Oui, tu es notre élu, tu es notre bien-aimé, et tes mérites, mon fils, ont pu obtenir ce que Mon Fils Jésus a refusé aux êtres humains de son temps.


Oui, cette génération a reçu ce grand don, ce grand trésor, mais ne sait pas le reconnaître, ne sait pas l’aimer, ne sait pas quoi en faire parce qu’ils ne prient pas , parce qu’ils n’ont pas l’amour, ils leur manquent la sagesse nécessaire mais souris, souris car tu auras encore de grandes choses, tu les obtiendras par tes mérites.

Continue à travailler pour Moi inlassablement et à faire Ma Volonté sans cesse.


Je te bénis avec Amour maintenant de Lourdes, de Pontmain et de Jacarei.
Je vous bénis tous avec grand amour. »

Publicité