
MES ENFANTS « RIEN N’EST IMPOSSIBLE A DIEU LE PÈRE » LES GRANDS DIRIGEANTS DE CETTE TERRE VONT CAUSER TANT DE DOULEURS , BEAUCOUP SERONT ARRÊTÉS PAR LA MAIN DE DIEU .. PRIEZ MES ENFANTS , PRIEZ, PRIEZ !
( MESSAGE de la VIERGE MARIE A OLIVETO CITRA (SA) ITALIE
(Premier dimanche du mois – facebook live)
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE :
Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère .
Je suis descendue parmi vous avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant : La Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous.
Les Anges sont descendus dans vos maisons pour vous envelopper d’un amour pur, ce que vous ne pouvez pas trouver dans ce monde : Priez mes enfants, la prière vous aidera à affronter l’avenir ..
Priez pour les pauvres pécheurs qui ne savent pas ce qu’ils font et risquent de perdre leur âme, priez pour vos ennemis.
Les grands dirigeants de cette Terre vont causer : « Tant de douleur à l’humanité, à votre survie, » beaucoup seront arrêtés par la main de Dieu.. La Russie cessera de répandre l’horreur et se convertira ..
Mes enfants rien n’est impossible à Dieu le Père Tout-Puissant.
Aimez, aimez avec le cœur, Mon Fils Jésus vous aime, chaque jour, IL vous le montre en se donnant à chacun de vous dans l’EUCHARISTIE ..
.
Ouvrez vos bras comme Il les a ouverts sur la Croix, levez les yeux au Ciel et priez : Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font.
Mes enfants, mon Fils Jésus vous a appris à pardonner; ne jugez pas, mais aimez et pardonnez.
Je vous aime immensément ..
Mes enfants : Portez sur vous le Crucifix tous les jours et embrassez-le, offrez des jeûnes et des prières, car le monde sera de plus en plus affligé, la paix doit régner dans vos cœurs..
Vous verrez des troupes armées partout, mais n’ayez pas peur : PRIEZ , PRIEZ .
Je vous aime mes enfants, maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse ..
JE vous bénis tous : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
AMEN!
Paix, mes enfants.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.