
JE M’APPRÊTE A LA RÉCOLTE. JE VAIS DEVOIR, PAR AMOUR INFINI POUR LUI « TRIER et SÉPARER LE BON BLÉ DE L’IVRAIE »
Mes enfants, bientôt, Je m’apprête à la récolte de Mon blé dans le champs cultivé de Mon adorable Père des cieux. Je vais devoir, par infini amour pour Lui, trier et séparer le bon blé de l’ivraie qui étouffe de plus en plus les germes dorées qui arrivent à leur maturité sous le regard bienveillant de Mon Père.
D’ici-là, la récolte finale, J’enlève déjà une partie de l’ivraie pour la survie du blé sur terre qui a poussé sous les rayons chauds de l’Amour de Papa.
C’est Ma mission de Ressuscité…la conversion des âmes.
Oh! Germe de blé, Je bouscule l’ivraie autour de vous pour vous laisser un peu respirer! Mais l’ivraie est si nombreuse, si nombreuse…quel travail! Quel immense travail ardu, épuisant, de plus en plus épuisant!
J’ai hâte à la moisson de Mon Père!
Abba Père, que le jour vienne, afin que ton blé mûr ne meurt dans les champs! Envoie-Moi, ton Fils, avec tes fidèles élus, arracher de l’ivraie encore et encore avant la moisson!
La moisson arrive et tes élus sont peu nombreux pour la récolte.
Qu’en Ton Nom Père, qu’ils aient la force avec Moi d’agir, car l’heure vient, elle est si proche maintenant. Que tes grâces se multiplient par ta Miséricorde afin que tous tes élus ne fassent qu’Un en Nous accomplissant tes plans d’amour dans ta Volonté!
Oh! Père bienveillant, pitié, viens les sauver, les délivrer du mal de ton Ennemi, tous tes enfants de la terre, tous ceux que tu pourras! Qu’enfin Ton règne soit établi dans ton ordre Divin… sous tes ordres!
Ne suis-Je pas mort sur la croix afin de te les conduire tous, vers toi?

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.