LA VIERGE M’A DIT: CE QUI RETIENT ENCORE DANS UNE CERTAINE MESURE LE MAL, TANT QU’IL EST VIVANT «  C’EST LE PAPE BENOÎT XVI » . QUAND LE PAPE BENOÎT MOURRA: «  PAUVRE HUMANITÉ » AVEC LA MORT DE BENOÎT XVI , LE DIABLE SE DÉCHAÎNERA !

LA VIERGE M’A DIT: CE QUI RETIENT ENCORE DANS UNE CERTAINE MESURE LE MAL, TANT QU’IL EST VIVANT «  C’EST LE PAPE BENOÎT XVI » . QUAND LE PAPE BENOÎT MOURRA: «  PAUVRE HUMANITÉ » AVEC LA MORT DE BENOÎT XVI , LE DIABLE SE DÉCHAÎNERA !

SAINT PIERRE REND LES CLÉS A JÉSUS …

Le voyant d’Itapiranga au Brésil, Edson Glauber, avec la permission de son évêque, en présence de son confesseur, a déclaré le 16 février 2018 :
La Vierge m’a dit que les temps sont très difficiles. Comme je l’ai dit en Amazonie, je vous le dis aussi : ce qui retient encore dans une certaine mesure le mal, tant qu’il est vivant, c’est le pape Benoît. Quand le pape Benoît mourra… pauvre humanité !

Je peux le dire en toute sincérité. Quand le pape Benoît s’en ira … pauvre Église et pauvre humanité ! Et nous devons beaucoup prier.
Et nous devons être toujours prêts, comme si – a dit la Vierge – c’était les derniers jours de notre vie : dans la grâce de Dieu, en recevant l’Eucharistie, en nous confessant toujours et en demandant la lumière de l’Esprit Saint. Et j’ai dit en Amazonie, devant l’autel de votre maison, embrassez trois fois le sol et demandez : « Seigneur, que je ne perde jamais la foi dans les moments d’épreuves difficiles qui arriveront bientôt dans le monde » (…) ».

Edson Glauber a affirmé qu’avec la mort de Benoît XVI, le diable se déchaînera.

Notre Dame Reine de la Paix (Anguera) nous a prévenus à plusieurs reprises que l’Eucharistie sera enlevée :
« Chers fils et filles, votre vie ici sur terre est, en vérité, une succession continuelle de rencontres avec Mon Fils Jésus, mais la rencontre la plus importante avec Jésus, vous l’avez dans l’Eucharistie. Appréciez la Présence de Mon Jésus. Un jour viendra où, en de nombreux endroits, la précieuse nourriture sera retirée. Des temps viendront où VOTRE RENCONTRE AVEC MON JÉSUS SERA DONNÉE EN SECRET, grâce aux ministres fidèles qui resteront fermes dans la vérité. Le temps annoncé par Dieu à travers Daniel viendra. Soyez attentifs. … » (Message 4442, donné le 16/03/2017) (« Bientôt plus d’eucharistie Anguera » ; « L’eucharistie dans les catacombes »).

Près de vingt cardinaux et plus de 150 évêques, plus de 50 000 prêtres et religieux, ont suivi le Mouvement Marial pour les Prêtres, recevant par le biais du livre bleu qui contient les messages, le précieux enseignement de la Mère de Dieu, dans cette attaque dévastatrice de la Maçonnerie ecclésiastique sur la saine doctrine de l’Église et des Sacrements, en particulier la Très Sainte Eucharistie.
De nombreux évêques ont donné leur Imprimatur à ce livre. Vous trouverez dans ces messages de la Vierge révélés par Don Stefano Gobbi une ressemblance avec les écrits de Saint Louis de Montfort, de Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et avec les messages de Notre Dame de Fatima, avec la douceur que seule la Mère de Dieu, et la Mère de chacun de nous, pouvait communiquer à ceux qui sont ouverts aux caresses de Notre Dame !

« AUX PRETRES, LES FILS BIEN-AIMES DE NOTRE DAME » (18 octobre 1975 ; http://our-lady-priests.blogspot.it/) :
« Mon Adversaire pensera un jour qu’il célèbre une victoire complète : sur le monde, sur l’Église, sur les âmes. C’est alors seulement que J’interviendrai, terrible et victorieuse, afin que sa défaite soit d’autant plus grande qu’il aura la certitude d’avoir vaincu une fois pour toutes.
Ce qui se prépare est si extraordinaire que c’est comme si rien ne s’était produit depuis la création du monde. C’est pourquoi tout a déjà été prédit dans la Bible. La lutte terrible entre moi, la Femme vêtue de soleil, et le Dragon rouge, Satan, qui a maintenant réussi à séduire beaucoup de gens même avec l’erreur de l’athéisme marxiste, vous a déjà été prédite. La lutte entre les anges, avec mes enfants, et les partisans du dragon, menés par les anges rebelles, vous a déjà été annoncée. Et surtout, ma victoire totale a déjà été clairement annoncée.
Vous, mes fils, avez été appelés à vivre ces événements et il est maintenant temps que vous le sachiez, afin de vous préparer consciemment à la bataille. C’est maintenant le moment pour moi de commencer à dévoiler une partie de mon plan.
Tout d’abord, il est nécessaire que mon Ennemi ait l’impression d’avoir tout conquis, de tout avoir maintenant entre ses mains. C’est pourquoi il lui sera permis de pénétrer jusqu’à l’intérieur de mon Église, et il réussira à plonger le sanctuaire de Dieu dans les ténèbres. Il récoltera le plus grand nombre de victimes parmi les ministres du sanctuaire.
Ce sera en effet un temps de grandes chutes de la part de mes fils bien-aimés, mes prêtres. Satan séduira certains d’entre eux par l’orgueil, d’autres par l’amour de la chair, d’autres par le doute, d’autres par l’incrédulité, d’autres encore par le découragement et la solitude. Combien auront des doutes sur mon Fils et sur moi et croiront que c’est la fin de mon Église !

Prêtres consacrés à mon Coeur Immaculé, mes fils bien-aimés que je rassemble pour cette grande bataille, la première arme dont vous devez vous servir est la confiance en moi. C’est votre abandon total à moi. Vainquez la tentation de la peur, du découragement, de la tristesse. La méfiance paralyse ton activité et profite grandement à mon Adversaire. Soyez sereins, soyez joyeux ! »
Chers amis, ce n’est pas un hasard si chacun de nous, individuellement, est né dans cette période de la  » grande tribulation  » (Mt 24, 21) ! En cette période, beaucoup de personnes négligent la prière et les sacrements, mais les grâces ne sont jamais gaspillées. Les grâces rejetées par certaines âmes iront à d’autres âmes désireuses de correspondre aux grâces de Dieu. Lisez la parabole des talents (Mt 25, 14-30). C’est pourquoi Saint Louis Marie de Montfort nous dit : « J’ai dit que cela arrivera surtout vers la fin du monde, et même bientôt, car le Dieu tout-puissant et sa sainte Mère doivent susciter de grands saints qui surpasseront en sainteté la plupart des autres saints, autant que les cèdres du Liban surpassent les petits arbustes. » (n° 47 ; « La vraie dévotion à Marie ») ! La Sainte Vierge a cité à deux reprises (« Aux prêtres, fils bien-aimés de la Sainte Vierge » : 22 novembre 1992 ; 11 mars 1995) que « les temps qui vous ont été prédits par le prophète Zacharie sont maintenant arrivés. « Un oracle du Seigneur :

Za 13:7-Épée, éveille-toi contre mon pasteur et contre l’homme qui m’est proche, oracle de Yahvé Sabaot. Frappe le pasteur, que soient dispersées les brebis, et je tournerai la main contre les petits.
Za 13:8-Alors il arrivera dans tout le pays – oracle de Yahvé – que deux tiers en seront retranchés périront et que l’autre tiers y sera laissé.
Za 13:9-Je ferai entrer ce tiers dans le feu; je les épurerai comme on épure l’argent, je les éprouverai comme on éprouve l’or. Lui, il invoquera mon nom, et moi je lui répondrai; je dirai : Il est mon peuple! et lui dira : Yahvé est mon Dieu!

Chers amis, efforçons-nous de faire partie du « tiers qui restera » qui, en cette période, passera « par le feu » « comme on affine l’argent, on l’éprouve comme on éprouve l’or » afin de reposer éternellement avec notre Créateur aimant où « l’œil a vu, l’oreille a entendu, et le cœur de l’homme n’a pas conçu, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment » (1Cor 2:9 ; Is 64:3 ; Jer 3:16) !!! Pas de douleur pas de gain ; pas de croix pas de couronne.

« Frappe le pasteur, que soient dispersées les brebis ». Je crois que ce passage se réfère à ce que la prophétie de Saint François d’Assise explique plus en détail :

St François d’Assise : « Au temps de cette tribulation, un homme, non canoniquement élu, s’élèvera au pontificat qui, par sa fourberie, s’efforcera de conduire les multitudes dans l’erreur et dans la mort. Dès lors, des scandales se multiplieront, notre ordre sera divisé et bien d’autres entièrement détruits, car ils consentiront à l’erreur au lieu de s’y opposer. »

« Il y aura tant de diversités d’opinions et de schismes parmi les gens, les religieux et le clergé que, à moins que ces jours soient raccourcis, selon les mots de l’Évangile, même les élus seront induits en erreur, s’ils ne sont pas tout spécialement accompagnés, au milieu de tant de confusion, par l’immense miséricorde de Dieu. »

« Ceux qui préservent leur ferveur et adhèrent à la vertu avec amour et zèle pour la vérité, souffriront les outrages et les persécutions, persécutés comme rebelles et schismatiques, car leur persécuteurs, exhortés par les esprits démoniaques, affirmeront rendre un grand service à Dieu en exterminant de si méprisables hommes de la surface de la terre. »

« Certains prédicateurs resteront silencieux sur la vérité et d’autres la fouleront aux pieds et la nieront. La sanctification de la vie sera tournée en dérision, par ceux-là même qui la professent ouvertement, car en ces jours-là, Notre Seigneur Jésus Christ ne leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destructeur. »

Père Joseph Dwight

( SOURCE

Publicité