QUE VONT FAIRE LES SUPPÔTS DE SATAN , MAINTENANT QUE LE PAPE BENOÎT N’EST PLUS Là POUR LES FREINER ?? COMMENT VONT-ILS INTRODUIRE LES CHANGEMENTS QUI INVALIDERONT LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE ?

La mort du Pape Benoît XVI – le Kathéchon nous a été enlevé ?

Professeur daniel o’Connor nous dit:

( TRADUCTION de notre sœur FABIENNE )

QUE VONT FAIRE LES SUPPÔTS DE SATAN , MAINTENANT QUE LE PAPE BENOÎT N’EST PLUS Là POUR LES FREINER ?? COMMENT VONT-ILS INTRODUIRE LES CHANGEMENTS QUI INVALIDERONT LA CONSÉCRATION A L’EUCHARISTIE ?

La mort du Pape Benoît XVI – le Kathéchon nous a été enlevé ?


Je tiens tout d’abord à rendre grâce pour le cadeau extraordinaire que le Pape Benoît XVI est et était pour l’Église et le monde. Avant, pendant et après sa papauté, il était une lumière brillante de vérité et d’amour. Je l’ai cité à plusieurs reprises dans mon livre : « Que Votre volonté soit faite: La plus grande prière, la mission du chrétien et la destinée pré-ultime du monde ».

Bien qu’il ait été à la retraite à sa mort et qu’il n’ait pas fait grand-chose d’important sur le plan extérieur, le départ de Benoît XVI pour sa récompense éternelle, la veille du Nouvel An, a été une grande perte pour l’Église. Laissez-moi vous expliquer pourquoi je pense qu’il en est ainsi.

Certains voyants ont indiqué que Benoît XVI était lui-même une sorte de « Kathéchon ». (C’est-à-dire, un « frein » retenant l’entrée publique de « l’homme sans loi », l’Antichrist – cf. 2 Thessaloniciens 2:6-7).

Je n’en doute pas.

L’Antéchrist cherchera avant tout à s’exalter dans l’Église de Dieu – l’Église catholique – et il doit le faire et le fera en amenant d’abord la Grande Apostasie à son sommet par un déluge de blasphèmes, d’hérésies et de toutes sortes de maux au Vatican, grâce au clergé de Rome déjà à la portée de Satan (un assez grand nombre d’entre eux).

Mais mettez-vous, pour un bref instant, à la place de l’un de ces hommes maléfiques qui complotent l’introduction d’un tout nouvel assaut du mal – bien au-delà de ce que nous avons vu récemment – au Saint-Siège. Un tel homme, portant peut-être un chapeau rouge, se dirait sans doute :

« Comment vais-je introduire ce léger changement dans les rubriques de la Messe qui invalidera la Consécration ?

Comment vais-je rédiger ce nouveau décret canonique selon lequel les mariages homosexuels sont bons et valides et peuvent être bénis ?

Je pense que je peux très bien faire passer cela en douce à François ; même s’il est au courant, il peut fermer les yeux. Mais je sais que Benoît XVI, même s’il n’est plus le pape régnant, est tenu au courant de ces questions. Il exerce encore trop de pouvoir. Lorsqu’il aura vent de tout cela, il pourra toujours faire appel à son statut de Pape « émérite », dénoncer cela dans les termes les plus forts, et personne n’osera s’opposer à lui. Je dois, au contraire, attendre patiemment qu’il meure, tout en perfectionnant mon plan infâme dans l’ombre. »

Et savez-vous où il semble le plus probable que ces plans infâmes – sans doute, à ce stade, perfectionnés – seront menés à bien ?

Dans le Synode de Synodalité, qui est en cours maintenant et s’apprête à atteindre sa fin en 2024… sans le Kathéchon de Benoît XVI pour au moins empêcher la dévastation complète de la Foi à travers ses sessions finales.

Je ne sais pas si ces suppôts de Satan vont lancer leurs plans immédiatement, maintenant que Benoît XVI est mort, ou s’ils vont attendre l’aboutissement du Synode en 2024. Ce qui est certain, cependant, c’est qu’ils sont à l’œuvre, et que nous devons rester sur nos gardes. Je prévois d’écrire plus sur le Synode bientôt ; restez à l’écoute.

Il y a aussi quelque chose de profondément symbolique – et de profondément prophétique – dans la mort de Benoît XVI la veille du Nouvel An. C’est comme si Dieu nous exhortait, avec le décès de Benoît XVI et le passage simultané à l’Année du Seigneur 2022, à dire adieu à l’ère dans laquelle nous vivons depuis si longtemps.

Comme je l’ai déjà noté, je me souviens encore d’une conversation que j’ai eue il y a 12 ans, lorsque j’étais séminariste, avec un autre séminariste (qui est maintenant un très saint prêtre). Comme moi, il avait un esprit très prophétique, et il m’a fait part de son sentiment que Jean-Paul II et Benoît XVI devaient mourir avant que les véritables événements apocalyptiques ne commencent. Pour lui, ces deux grands hommes symbolisaient saint Jean Baptiste et saint Joseph. (Tous deux ont dû mourir avant que Jésus puisse vivre sa passion et sa résurrection. Et rappelez-vous que le nom de baptême du pape Benoît est Joseph).

On a vraiment l’impression que nous, l’Église sur terre, avons perdu notre Jean et notre Joseph. Mais ce qui est certain, c’est que nous n’avons pas perdu, et que nous ne perdrons jamais, notre Christ. Car il a promis : « Voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28:20). Il est absolument responsable de tout, et le temps arrivera très bientôt où Sa volonté triomphera, et « tout genou fléchira, toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur » (Philippiens 2). C’est pourquoi, « Quoi qu’il arrive par cette porte » – la porte qui représente les mois et les années à venir et les épreuves qu’ils apporteront inévitablement – rappelez-vous que vous êtes des chrétiens. Vous devez – vous allez – tenir bon ..

Professeur daniel o’Connor

( SOURCE: https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2023/01/04/la-mort-du-pape-benoit-xvi-le-kathechon-nous-a-ete-enleve/

Publicité