MON ÉGLISE, QUAND ELLE SE DIVISERA ET TOMBERA, VA EMBRASSER L’HUMANISME AVEC PLAISIR «  TOUT SERA BASÉ SUR LA FRATERNITÉ HUMAINE !

MON ÉGLISE, QUAND ELLE SE DIVISERA ET TOMBERA, VA EMBRASSER L’HUMANISME AVEC PLAISIR «  TOUT SERA BASÉ SUR LA FRATERNITÉ HUMAINE !

( Une prophétie de M.D.M.. qui se réalise, voir le message )

( L’ENCYCLIQUE HUMANISTE « Fratelli Tutti » du P. François : Octobre 2020 )

L’humanisme intégral selon le pape François.

Octobre 2020: Jour de la fête de Saint François d’Assise que le Pape François signa cette lettre encyclique qu’il a intitulée « Fratelli tutti », expression en italien tirée d’un écrit du Saint qui s’adressait « à tous ses frères et sœurs, pour leur proposer un mode de vie au goût de l’Évangile ». C’est d’une « fraternité ouverte qui permet de reconnaître, de valoriser et d’aimer chaque personne… » dont va nous entretenir le Pape au long des 216 pages de cette encyclique.

Dans l’introduction à cette lettre, le pape François livre son rêve de fraternité et d’amitié sociale.

( Source de cet acte : https://eglise.catholique.fr/vatican/encycliques/lencyclique-fratelli-tutti/

L’ENCYCLIQUE HUMANISTE « Fratelli Tutti » du P. François : A été signée en octobre 2020 .:

Un document entièrement basé sur  » L’HUMANISME » ,

Un document où notre SEIGNEUR EST LE GRAND OUBLIÉ ..

Ce pape démolit notre Église Catholique «  MORCEAU par MORCEAU » et Prépare la venue de l’ANTÉCHRIST !

———-——————————–

QUE NOUS DIT JÉSUS PAR SA MESSAGÈRE ( à propos de l’humanisme : De la fraternité humaine ) : Lire ce message plus bas .

( Message du Vendredi 27 juin 2014 à 22h11 )

Jésus nous dit : « L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins du genre humain » !

Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec plaisir … TOUT Sera basé sur la «  Fraternité humaine »

Ma fille, vous n’identifierez jamais très facilement le travail de Satan dans le monde car il est très rusé. Il dévoile rarement ce qu’il fait d’une manière qui pourrait amener les gens à contester son influence. Tout au long de son règne sur Terre, il a fait le maximum pour convaincre le monde qu’il n’existait pas. Il est rare que vous voyiez la Vérité parce qu’elle est camouflée par ceux qu’il utilise pour convaincre les gens que Dieu n’Existe pas.

L’objectif du diable est de tromper les gens pour qu’ils croient que le monde et l’existence du genre humain ne conduisent nulle part. Son plus grand triomphe a été l’introduction de l’humanisme, et en particulier de l’humanisme laïc.

L’humanisme, un soi-disant désir de se préoccuper des besoins du genre humain par l’élimination de l’injustice sociale, comporte des failles. Ceux qui adoptent l’humanisme dans leur vie le prennent comme substitut d’une croyance en Dieu, et on peut comprendre pourquoi ils le font. Malheureusement, beaucoup de religions ont produit des dissidents dont le comportement n’est pas influencé par Dieu.

Leur haine des autres et leurs intentions meurtrières s’exercent au Nom de Dieu alors qu’en fait c’est Satan lui-même qui inspire leur moindre mouvement. Il fait cela pour conduire les gens loin de Dieu. Ces âmes noires commettent de terribles injustices et utilisent le Nom de Mon Père bien-aimé pour exécuter des actes ignobles. Ils justifient ensuite ces actes au nom de leur religion et entraînent beaucoup de monde à rejeter toute croyance en Dieu.

L’humanisme laïc, en applaudissant à toutes les bonnes choses au nom de la justice sociale, est très attirant pour ces âmes au cœur tendre, car leurs intentions sont bonnes. Hélas, quand elles embrassent cette doctrine, elles disent que la Création du monde fut un accident provoqué par la nature. Mais ceci n’est pas vrai, car le monde fut Créé par Mon Père Éternel. Aucun scientifique ne sera jamais capable d’expliquer la Création du monde parce que cette connaissance ne sera jamais donnée à l’homme.

Rejeter le surnaturel et la Divine Existence de Dieu vous oblige à rejeter les règles morales qui procèdent de Dieu. Cela signifie que la moralité, sentiment profond de ce qui est ou non plaisant à Dieu, ne peut être nourrie, et cela mène aux ténèbres. L’homme se concentrera plutôt sur ses seuls besoins physiques et négligera son âme.

À sa mort, son âme, qu’il a refusé d’accepter comme un Don de vie venant de Dieu, n’acceptera toujours pas la Miséricorde de Dieu. Beaucoup de ces âmes se seront complètement éloignées de la Miséricorde de Dieu à ce stade.

Mon Église, quand elle se divisera et tombera, va embrasser l’humanisme avec plaisir : Tout sera basé sur la «  FRATERNITÉ HUMAINE »

Et, en conséquence, elle attirera toutes ces âmes dans une interprétation faussée de la Vérité de leur existence. Le monde acceptera alors ce nouveau type d’église : une église concernée par les injustices sociales, et pas un seul mot ne sera prononcé sur l’importance du salut de votre âme.

Votre Jésus

( Message du Vendredi 27 juin 2014 à 22h11)

Publicité