A PARTIR D’AUJOURD’HUI TOUT VA CHANGER DANS L’ÉGLISE . LE VATICAN SERA MIS EN DIFFICULTÉ, LES SCANDALES ET LES ERREURS SERONT MIS EN LUMIÈRE, DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT VA LE PERMETTRE.

A PARTIR D’AUJOURD’HUI TOUT VA CHANGER DANS L’ÉGLISE . LE VATICAN SERA MIS EN DIFFICULTÉ, LES SCANDALES ET LES ERREURS SERONT MIS EN LUMIÈRE, DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT VA LE PERMETTRE.

( MESSAGE DU DIMANCHE 1er JANVIER 2023 (Premier dimanche du mois CITRA OLIVE (SA)

LA VIERGE MARIE://

Mes enfants, JE SUIS l’Immaculée Conception, JE SUIS CELLE qui a donné naissance à la Parole, JE SUIS la Mère de Jésus et votre Mère.. JE suis descendu ICI Parmi vous : Avec une grande puissance.. Mon Fils Jésus et Dieu le Père Tout Puissant, La Très Sainte Trinité , nous sommes au milieu de vous ..

Chers enfants aujourd’hui comme à chaque fois , Je voudrais vous inviter TOUS  » à la prière incessante, à la prière récitée avec le cœur, ayez la foi, !

Ayez la FOI pour affronter les changements : Qu ‘il y en aura partout dans le monde, surtout à partir d’aujourd’hui : Tout va changer dans l’église: Le Vatican sera mis en difficulté, les scandales et les erreurs seront mis en lumière, il sera très critiqué, persécuté, : Dieu le père tout puissant va le permettre: Vous mon peuple ne perdez pas la foi et croyez que Jésus est votre salut et, que JE SUIS votre Mère et , que JE vous guide, JE Vous accompagne jusqu’à ce que votre âme arrive au paradis.

Mes enfants, j’ai porté dans Mon ventre Jésus, IL EST votre salut . Il m’a été annoncé par l’Archange Gabriel qui venait me voir chaque mois: Jusqu’à Sa naissance , le monde devrait LE célébrer car dans vos temps c’est le 15 mars.

Aujourd’hui Je vous dis que: L’archange Gabriel est venu vers Moi et il ne M’a plus quitté !

Aujourd’hui même IL va vous parler.

Je vous aime Mes enfants, maintenant Je dois vous quitter, J’ai fait don de mon immense Amour dans vos cœurs :En vous transmettant une forte chaleur.

Je vous embrasse,

Je vous bénis tous mes enfants, au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Shalom !

Paix mes enfants.

( SOURCE:

Cliquer pour accéder à 2023.01.01%20maria%20vergine.pdf

Publicité