LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE VOUS DICTERA PROCHAINEMENT SA NOUVELLE LITURGIE, JE DOIS DEMANDER A MES SERVITEURS SACRÉS DE NE PAS ACCEPTER CE NOUVEAU VŒU D’ALLÉGEANCE !

LA MAÇONNERIE ECCLÉSIASTIQUE VOUS DICTERA PROCHAINEMENT SA NOUVELLE LITURGIE. NE TOLÉREZ PAS LES NOUVELLES LOIS QUE VOUS SEREZ OBLIGEZ D’ACCEPTER EN MON SAINT NOM !
JE DOIS DEMANDER A MES SERVITEURS SACRÉS DE NE PAS ACCEPTER CE NOUVEAU VŒU D’ALLÉGEANCE !

EN FAISANT APPEL AU MONDE LAÏC, ILS DIRONT QUE PAR CETTE NOUVELLE LITURGIE : « QU’UN GRAND NOMBRE DE GENS SE CONVERTIRONT »

————————————————–

Ma chère fille, Je dois demander à tous Mes serviteurs sacrés de prendre garde aux sommations qu’ils recevront pour assister à des retraites qui seront introduites pour les persuader d’accepter un nouveau vœu d’allégeance, ce qui — s’ils acceptent de le faire — rendront inutiles leurs vœux les plus sacrés, faits à Moi, Jésus-Christ.

La maçonnerie ecclésiastique a maintenant atteint le plus haut niveau de pouvoir au sein de Ma Très Sainte Église de la Terre, et elle dictera prochainement sa nouvelle liturgie, laquelle sera un acte de défi à Ma Très Sainte Volonté. Créée par les ennemis de Dieu et dissimulée sous le couvert d’une nouvelle adaptation convenant aux pouvoirs politiques, qui veulent bannir le Christianisme, elle sera présentée si rapidement que beaucoup dans Mon Église seront stupéfaits.

Ils seront peinés de voir une telle abomination, mais les voix de Mes serviteurs loyaux ne seront pas entendues en public car eux, les francs-maçons, contrôlent comment cette nouvelle liturgie sera perçue de toute part.

Toutes les objections soulevées dans les diocèses à travers le monde seront rejetées et écartées. L’excuse en sera que l’Église a besoin de recruter de nouvelles jeunes âmes qui se sont éloignées d’elle. En faisant appel au monde laïc, ils diront que, par une nouvelle liturgie, un plus grand nombre de gens se convertiront.

Oh ! Combien trompeuse sera cette abomination, et combien grand sera le nombre de ceux qui succomberont aux mensonges qui éloigneront tant de gens de la Vérité. Le Livre de la Vérité a été annoncé au prophète Daniel afin que les enfants de Dieu n’oublient jamais la Vérité lorsqu’ils seront submergés par les mensonges qui vont dévorer Mon Église de la Terre.
Acceptez la Vérité écrite par Mon Église de la Terre. Ne tolérez pas les nouvelles lois que vous serez forcés d’accepter en Mon Saint Nom, ce qui reviendrait à commettre un sacrilège.
Votre Jésus !

—————————————————

( LE VŒU D’ALLÉGEANCE : ILS DEVRONT SIGNER UN ACTE PAR LEQUEL ILS ADHÈRENT A LA RELIGION UNIQUE MONDIALE : LA NOUVELLE MESSE )


( Message donné le 30 septembre 2014 à 15h45 )

( Ce message est d’actualité puisqu’il est demandé aux laïcs de débattre, en ces temps-ci , sur le synode , ce synode 2021/2023 dont il sera question et débattu : Sur la nouvelle liturgie pour célébrer la religion unique mondiale )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s