LE SCEAU DU DIEU VIVANT SERA VOTRE PROTECTION DANS VOS MAISONS !


LE SCEAU DU DIEU VIVANT SERA VOTRE PROTECTION DANS VOS MAISONS !

(( Attention: il est précisé que chaque exemplaire du Sceau du Dieu Vivant, imprimé tel qu’il est à partir du site officiel, DOIT être béni par un Prêtre dûment consacré avant d’être encadré et exposé chez soi. ))

Et nous devons réciter la prière tous les jours. https://www.internetgebetskreis.com/fr/documents-telechargeables/

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Lundi 20 février 2012 à 12h20

Ma chère fille, Mon Cœur se soulève de douleur pour les péchés de Mes enfants. Comme tout Père aimant, la haine perverse qu’ils ont les uns envers les autres déchire Mon Cœur en deux. C’est comme une épée qui perce Mon Cœur continuellement.

Je Suis le Dieu Très-Haut qui, à cause du libre arbitre que J’ai donné à tous Mes enfants, devra souffrir une peine persistante jusqu’à ce que le Nouveau Paradis Terrestre survienne. Alors, Mes enfants, vous vous joindrez à l’unisson à Ma Sainte Volonté.

En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la Terre. Ce n’est que lorsque le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu’il promet, seront détruits que le monde finalement se calmera.

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n’éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime. Ils sont Miens, Ma Création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père bien-aimé.

Je désire prendre tous ceux d’entre vous, enfants aimants, qui connaissez et comprenez Mon Amour pour vous, dans Mon beau, Nouveau Paradis sur Terre. Je vous promets que la persécution sera brève et que vous serez protégés. Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection.

Avec cela, vous échapperez à l’attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur. Mon Sceau est Ma Promesse de Salut. Ma Puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

C’est un miracle, les enfants, et seuls ceux qui s’inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l’amour pour Moi dans leur cœur, peuvent être bénis par ce Don Divin.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.

 » Ô Mon Dieu, Mon Père aimant. J’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité. Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé. Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial, et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais. Je Vous aime Cher Père. Je vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants. Amen « 

Allez, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé Qui a créé chacun de vous avec amour. Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous. Pas un de vous n’est aimé moins que l’autre. À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule. Veuillez continuer à prier Mon Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant dans le Ciel

Dieu le Très-Haut


LES QUINZE PROMESSES DU SCEAU DU DIEU VIVANT (Citations du Livre de la Vérité)

1. “Satan et ses anges déchus, qui infestent le monde aujourd’hui, n’ont aucun pouvoir sur ceux qui ont la Marque du Dieu Vivant.” (Dieu le Très Haut, 8 mars 2012) 

2. “À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.” (Dieu le Très-Haut, 23 août 2013, 15h00) 

3. “Seuls ceux qui ont le Sceau du Dieu Vivant échapperont à cette forme de génocide de l’âme.” (Jésus, 4 avril 2013, 19h45) 

4. “Moi, la Mère du Salut, protégerai ces refuges et, en exposant le Sceau du Dieu Vivant donné au monde par Mon Père sur leurs murs intérieurs, ces refuges resteront invisibles aux ennemis de Dieu.” (Mère du Salut, 5 août 2013) 

5. “Le Sceau vous soutiendra tous pendant la persécution, la domination et la guerre, et toute forme de persécution.” (Jésus, 11 octobre 2013) 

6. “Ce Sceau a été prédit dans le Livre de Jean et a de nombreux pouvoirs divins qui lui sont associés. Chérissez-le et utilisez-le pour protéger, non seulement vous-mêmes, mais vos familles.” (Mère du Salut, 17 mai 2012) 

7. “Ils n’auront pas à accepter la Marque de la Bête. Ils seront protégés contre la Marque de la bête.” (Jésus, 5 mai 2014) 

8. “Ils auront les Grâces pour défendre la Parole, pour rester fidèles à Dieu, pour protéger leur foi avec courage. ” (Mère du Salut, 17 mai 2012) 

9. “Alors, quand tout semblera insupportable, seuls ceux qui auront le Sceau du Dieu Vivant seront soulagés de leurs souffrances ” (Jésus, 23 août 2014) 

10. “le Sceau du Dieu Vivant leur permettra de surmonter l’opposition à laquelle ils seront confrontés quand le Christianisme sera brutalisé.” (Jésus, 7 juin 2014) 

11. “Le Sceau du Dieu Vivant vous protègera de la mort physique et spirituelle pendant ces guerres.” (Jésus, 21 septembre 2013) 

12. “Aucun de vous ne sera épargné par la cruauté de l’antichrist. Mais si vous vous préparez maintenant, en prenant le Sceau du Dieu Vivant et en le conservant dans vos maisons, vous vous immuniserez contre la souffrance qui sera infligée au monde (par l’antichrist).” (Jésus, 30 août 2013) 

13. “Tous ceux qui porteront le Sceau du Dieu Vivant échapperont à l’emprise de l’antichrist et seront immunisés contre l’horreur. N’ignorez pas cet avertissement. Ne le craignez pas car, si vous suivez Mes instructions, vous serez protégés. ” (Jésus, 19 octobre 2013) 

14. “Lorsque vous recevrez Mon Sceau de Protection, qui vous est donné par Mon Père Éternel, vous n’aurez pas à accepter la marque. Vous ne serez pas touchés. Votre maison ne sera pas vue, recherchée ni ciblée car elle sera rendue invisible aux yeux de l’armée de Satan.” (Jésus, 1er juin 2012) 

15. “Mon Don du Sceau du Dieu Vivant vous rendra invisibles à vos ennemis.” (Jésus, 16 mai 2012) Jésus demande que l’image du Sceau du Dieu Vivant soit imprimée et exposée dans nos maisons après avoir été bénie par un prêtre dûment consacré (16 mai 2012)

Pour plus de détails: C’est ici

https://www.jesusalhumanitefrancophonie.com/protection-divine/le-sceau-du-dieu-vivant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s