Ô MON ITALIE « MA PATRIE », QUELLE DOULEUR DE TE VOIR T’EFFONDRER SOUS LES COUPS DE L’ENNEMI INFERNAL , LA BATAILLE COMMENCE, LE TRÔNE DE L’ADVERSAIRE VA TOMBER !

Ô MON ITALIE « MA PATRIE », QUELLE DOULEUR DE TE VOIR T’EFFONDRER SOUS LES COUPS DE L’ENNEMI INFERNAL , LA BATAILLE COMMENCE, LE TRÔNE DE L’ADVERSAIRE VA TOMBER !

( Message CARBONIA 09.01.2022 – 09.28 H )

Ô MON ITALIE « MA PATRIE », !… Quelle douleur de te voir t’effondrer…

JE vous bénis Mes enfants : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit ,

Amen !

Enfants fidèles à votre Dieu : Préparez-vous à la rencontre avec Moi, il n’y a plus de temps à perdre, le mal avance sans réserve.

Je ME Tiens à l’entrée de Mon Jardin Céleste et , J’ai hâte d’y accueillir Mes enfants, Ils profiteront de TOUT Mon Bien infini et , JE leur donnerai la vie éternelle dans la joie éternelle de l’Amour.

JE SUIS Père, Mère, Frère et Ami sincère !

JE SUIS votre Pain quotidien. En MOI et, c’est seulement en MOI que la vie se profile .

Ma fille Bien-aimée, le monde est dans un état de délire .. JE tiendrai Ma promesse : JE Vais secouer la Terre comme une nappe pour qu’il ne reste pas une miette de mal. Alors , J’ouvrirai les portes de la Terre nouvelle parée pour la fête, J’y accueillerai Mes épouses pour les unir à MOI..

Moi, le Dieu Éternel de l’Amour Infini ! Moi Père ! Moi : Mère, Frère et Ami sincère, JE marcherai avec Mon nouveau Peuple : « En harmonie d’Amour ».

La vie sera nouvelle pour les enfants de l’Amour, sous Mon Manteau .

JE Vais maintenant les abriter et les protéger de la boue qui vient de Satan.

Les aurores boréales vont se manifester sur le monde….Marie apparaîtra dans Sa robe en Femme vêtue de soleil et annoncera la FIN d’un temps ancien et, déclarera l’arrivée du Sauveur !

ENFANTS ! SOYEZ CONSTAMMENT EN PRIÈRE ..

La bataille commence,

Le vieil homme va tomber : Le nouveau portera la robe royale pour rejoindre son ROI-AMOUR.

Ô MON ITALIE « MA PATRIE » ! …

Quelle douleur de te voir t’effondrer sous les coups de l’ennemi infernal ! Tu t’es dépouillée de Moi, tu t’es affaiblie, tu t’es laissée encercler par Lucifer : tu n’as pas réalisé le danger qui pesait sur toi car la cécité t’avait frappé.

Vous avez cru au faussaire, vous l’avez suivi dans sa masse noire, vous l’avez rejoint pour lui donner de la force, vous lui avez ouvert les portes de votre cœur, de votre maison ! Prochainement , vous pleurerez et grincerez des dents. Mon Sacré-Cœur souffre profondément, …

JE PERDS MES ENFANTS , …Ils ne se sont pas repentis, … Ils ne sont pas revenus vers MOI, …Ils continuent sur le mauvais chemin et moissonnent le mal dans le mal, ils ne peuvent ressusciter : Parce que le poison de Satan est entré dans leurs veines, ils sont emportés par la force vitale de la mort !

Mes pauvres enfants et non plus les Miens par votre libre choix. Vous n’avez pas FOI en Moi, vous craigniez mon adversaire plus que MOI ! Vous vous moquez de Mes prophètes et de Mes appels à la conversion , vous M’avez mis plus bas que Satan….

Qu’attendez-vous maintenant ?

Attendez-vous que J’intervienne pour vous aider ?

Encore un peu et tout va s’effondrer : Le trône de l’adversaire va tomber et, sous les décombres de son temple ,il y aura tous les damnés avec lui .

J’ai voulu sauver l’homme en l’avertissant du danger, en le mettant face à des situations douloureuses, mais ! Son œil n’a pas put voir plus loin, son cœur était déjà fermé à Moi.

Au revoir !

Je vais gronder toute Ma colère !

Enfants fidèles : Soyez prêts, avec vos hanches fermées, vos chaussures et votre canne à la main. Amen.

( Source : https://colledelbuonpastore.eu/2022/01/10/italia-mia-patria-mia-che-dolore-vederti-crollare/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s