NE CHERCHEZ PAS A VOIR OU A CONNAÎTRE TOUS LES DÉTAILS DES TRIBULATION A VENIR!

NE CHERCHEZ PAS A VOIR OU A CONNAÎTRE TOUS LES DÉTAILS DES TRIBULATION A VENIR!

Reçu le 14 mai 2022 – 21h30 Morbihan

Pendant l’adoration


Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis, du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Oui, tu dois toujours écrire et signer avec ces noms avec lesquels Je t’ai consacrée. Ils identifient ta mission et montrent le chemin aux Miens, à tous ceux qui doivent revenir au Père par le Christ et dans l’Esprit Saint. Et celui de Marie Catherine, holocauste dans les pas du Christ, Verbe Incarné parmi vous pour vous sauver et vous conduire aux arrhes de votre Rédemption. 

Ta mission dans la Divine Volonté ¨M’aide à tenir Mon Église debout¨ ( parole substantielle que j’ai reçue en 2000 ).  L’Église est Mon Peuple, le Corps du Christ. Mon Église est Chrétienne fondée sur le Christ. Elle est Vivante, Sainte et Éternelle. Elle n’est pas mondiale, limitée au monde, ni temporelle. Elle n’est pas fondée sur le modèle de vos sociétés par le prince de ce monde qui s’oppose à Dieu et convoite les richesses matérielles des églises et les richesses spirituelles : l’âme des fidèles et de tous les enfants de Dieu. 

Dans son incommensurable Amour Divin, le Fils du Père est venu renouveler l’Alliance originelle du Père Éternel avec Ses enfants créés pour vivre éternellement en Son Royaume. 

Dans sa haine, le déchu s’acharne à vouloir modifier et détruire la Création pour conduire les hommes, qu’il envie, à leur anéantissement dans la souffrance. 

Avec Marie Immaculée, Ma Mère et votre Mère, Je vous appelle à demeurer constamment dans la prière et dans la bonté pour aider tous vos frères à revenir confiants vers Dieu Sauveur Miséricordieux et d’accepter la Vie Éternelle dans Son Amour Infini. 

Vous qui vivez l’accomplissement des prophéties de la Fin des Temps, ne cherchez pas à voir ou à connaître tous les détails des tribulations à venir. Regardez plutôt ce qui vous concerne en tant qu’enfant de Dieu. 

La priorité en cette fin du désordre terrestre n’est-elle pas d’accueillir la foi, l’espérance et la charité dans les grâces divines abondantes qui vous sont offertes afin d’être solides et de savoir résister à toutes séductions et tentations qui pourraient vous faire dévier de la voie de votre Salut ? 

L’urgence n’est-elle pas au rassemblement dans la fraternité et dans les réconciliations qui souderont cette solidarité nécessaire face aux assauts du mal et du mensonge qui déstabilisent, divisent et détruisent ?

Le projet dont rêve l’humanité et qui est aussi la Promesse du Père Éternel n’est-il pas de vivre dans un monde nouveau, dans la paix et la liberté saine et véritable ?  

Ce monde nouveau ne peut se faire
que par Dieu et qu’avec Dieu !
Dieu Seul Créateur, Dieu Seul est Le Tout Puissant,
Dieu Seul est votre Père.
Dans Son Amour Infini, Sa Bonté, Sa compassion, Sa Tendresse
Dieu offre Sa Miséricorde.

L’urgence, chers enfants tant aimés de Dieu, est de répondre à Son Appel et de vous réfugier en Lui, vous serez protégés et sauvés de cet assaut final conduit par l’antichrist qui répand ses poisons.  

Qu’il est doux de vivre en frères dans les cœurs unis de Jésus et Marie qui par les ¨Fiat¨ de l’Incarnation ont permis la Rédemption.   

Enfants de Dieu, Le Père attend le OUI de votre accueil et de votre entrée en Sa Divine Volonté.  

Jésus Christ 
Je vous conduis 
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie 
Via Veritas Vitae
»

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source de ce message https://heurededieu.home.blog/2022/05/16/ne-cherchez-pas-a-voir-ou-a-connaitre-tous-les-details-des-tribulations-a-venir/ )

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s