CE PAPE TIENT ENCORE UN LANGAGE QUI LAISSE CROIRE QU’IL SERT DIEU TROIS FOIS SAINT .

CE PAPE TIENT ENCORE UN LANGAGE QUI LAISSE CROIRE QU’IL SERT DIEU TROIS FOIS SAINT …

15 mai 2022 – 1h11 (nuit) Morbihan 

Éveillée, Dieu est là et Il me bénit. Puis j’ai eu deux visions à la suite. 

« Oh, Seigneur je reconnais ce visage noirci comme par un maquillage. Il se tourne vers moi et je dis son nom. Il ressemble aussi à un jeune homme que j’ai vu récemment. Celui de ma vision est en enfer, ses yeux sont cernés de rouge. Je suis triste, j’aimais bien cet enfant. 

Seigneur, mon Dieu, protège, avertis tous les adolescents, les jeunes adultes qui comme lui se moquent et défient Dieu dans des comportements loufoques et arrogants. Ils se rendent sympathiques dans ce monde de spectacles où tout est vu amusant, hilarant venant de leurs fantaisies osées, exagérées, vulgaires. 

Comme j’aimerais rejoindre les parents qui disent aimer leurs enfants et se laissent entraîner, fiers de la popularité de leurs jeunes, dans un avenir déshumanisé et définitivement vers la géhenne. 

Aie pitié Dieu d’Amour, que l’Illumination des Consciences les ramène à Toi qui les aimes vraiment. » 


« Seigneur je vois maintenant une grande foule dans un lieu très grand et dans une atmosphère sombre, qui marche derrière le pape François. Il s’assoit face à tous ces gens. » 

Parole de Jésus Christ :

  « Prends ton crayon, Je veux te parler de lui. » 

  « Je te dicte sous Ma bénédiction : du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma douce-aimée Fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté. Ce pape tient encore un langage qui laisse croire qu’il sert Dieu Trois Fois Saint en suivant la Volonté Divine. Cela apporte la confusion parmi les fidèles qui veulent lui rester fidèles et obéissants mais qui commencent à percevoir le malaise qu’il produit dans ses dérogations de la Parole et dans ses paroles privées dissonantes à la droiture de la Parole de l’Église du Christ qui doit demeurer stable dans Sa perfection et dans le respect des enfants de Dieu, et dans ses décisions et comportements inadaptés à son rôle et à son ministère. 

Fort de la présence de l’antichrist et confiant face à l’évolution satisfaisante de leur projet mondial, ce pape s’enhardit et affirme plus librement sa position. D’ici, Mes doux enfants, je vois s’accomplir sa déchéance, ce qui est perçu, par ceux qui le suivent, comme étant une réussite pour lui et une amélioration pour l’Église. 

Priez, priez sans cesse, rassemblez vous dans la prière. Gardez-vous purs et bons, demeurez près de Moi avec ceux qui me servent, demeurez Église. Mes grâces et bénédictions vous gardent dans la Lumière et empêchent les ténèbres de vous entraîner dans le courant de ce qu’elles ont suscité. 

Suivez Marie Immaculée, Saint Michel et tous ceux du Ciel qui, de leurs conseils, leurs messages de soutien et de prière, vous guident aussi dans la Divine Volonté pour votre délivrance du mal et du malin.   

Vivez, malgré toutes embûches et tribulations, la joie et la paix de vivre en Dieu. Recevez, acceptez l’Amour Parfait qui vient de Dieu et propagez-le, enfants de bonne volonté. Le monde nouveau s’établit en vous sur ce chemin de perfection. 

Jésus Christ en vous, avec vous. » 

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source de ce message : https://heurededieu.home.blog/2022/05/16/ce-pape-tient-encore-un-langage-qui-laisse-croire-quil-sert-dieu-trois-fois-saint/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s