LE ROYAUME DES TÉNÈBRES SERA BIENTÔT AU POUVOIR POUR PRENDRE LE CONTRÔLE AFIN D’APPORTER LA MARQUE DE LA DAMNATION ( La marque de la bête )

LE ROYAUME DES TÉNÈBRES SERA BIENTÔT AU POUVOIR POUR PRENDRE LE CONTRÔLE AFIN D’APPORTER LA MARQUE DE LA DAMNATION ( La marque de la bête ) !

( Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna le 2ème jour de mai 2022.

Un message du Seigneur

Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur, dit Elohim.

Mes bien-aimés, recevez mes bénédictions qui jaillissent de mon Sacré-Cœur. Restez dans les limites de la protection que seul mon Sacré-Cœur peut fournir.

Le royaume de l’antichrist sera bientôt érigé sur les cendres de ce monde détruit par les retombées nucléaires. Le temps est venu de regarder vers les cieux pour voir mon signe qui sera affiché pour tous, où le temps s’arrêtera, alors que des moments de miséricorde seront appliqués aux cœurs repentants. La fin est proche et pourtant tant de gens sommeillent, inconscients de l’état périlleux de leurs âmes.
Mes bien-aimés, préparez vos cœurs pour mon jugement en miniature, mon dernier acte de miséricorde, qui sera vu par tous, avant que les ténèbres ne descendent. Tout genou fléchira, et toute langue confessera à Dieu.
JE SUIS VOTRE SEUL SALUT !
Venez à moi maintenant, repentez-vous. Tous ceux qui invoquent mon nom seront sauvés. Ainsi parle le Seigneur

Un message de Saint Michel Archange

Comme les plumes des ailes me couvrent, j’entends Saint Michel Archange dire.

Que les Bénédictions de la Grâce et de la Miséricorde qui jaillissent des Saints Cœurs de Notre Seigneur et Sauveur et de Notre Sainte Mère reposent sur vous en ce jour et vous entourent de l’amour de Dieu.

Peuple de Dieu consacrez-vous, ainsi que vos proches, au Sacré-Cœur de Jésus, en confiant vos âmes à notre Seigneur et Sauveur. Consacrez vos maisons, afin qu’elles soient un refuge sûr, contre les ténèbres à venir.

Des agents pathogènes inconnus, génétiquement modifiés, ont été lâchés sur l’humanité, causant de grandes maladies. La guerre biologique commencera, alors qu’une guerre mondiale envahira toutes les frontières, de chaque nation du monde.

Le royaume des ténèbres sera bientôt au pouvoir, imposant le communisme, prenant le contrôle, restreignant les libertés, afin d’apporter une marque de damnation. (Note : il s’agit de la puce dans le corps, la marque de la Bête).
Des alliances de tyrannie se sont levées, forgées dans le sang.
Une obscurité va assombrir le royaume de l’antéchrist, projetant ses ombres d’exécution sur les méchants.
Mais les bougies des fidèles brilleront et ne s’éteindront pas.
Peuple de Dieu, soyez courageux dans notre Seigneur et Sauveur, qui ne vous a pas donné un esprit de crainte.
La victoire triomphante de notre Seigneur et Sauveur est proche.

Peuple de Dieu, que vos prières soient sans cesse renouvelées. Priez le Rosaire de Lumière de Notre Sainte Mère, un phare d’espoir qui brille de mille feux, révélant le chemin de la justice que notre Seigneur et Sauveur a tracé devant vous.
Continuez à reconnaître vos anges gardiens, qui vous conduiront en toute sécurité.
Je me tiens prêt, avec une multitude d’Anges, à vous défendre contre la méchanceté et les pièges du diable, dont les jours sont peu nombreux.

Ainsi parle Votre défenseur vigilant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s