DES ÉVÉNEMENTS CATASTROPHIQUES SONT SUR LE POINT DE FRAPPER LA FRANCE : «  MA FRANCE TRÈS DURE ET PEU CHRÉTIENNE » DEVRA S’ABAISSER et, RECONNAÎTRE LA BELLE DAME COMME PROTECTRICE !

DES ÉVÉNEMENTS CATASTROPHIQUES SONT SUR LE POINT DE FRAPPER LA FRANCE : «  MA FRANCE TRÈS DURE ET PEU CHRÉTIENNE » DEVRA S’ABAISSER et, RECONNAÎTRE LA BELLE DAME COMME PROTECTRICE !

( Message de St BERNADETTE à OLIVETO CITRA (SA)7 AOUT 2022 )

(Premier dimanche du mois – en direct sur Facebook)

SAINTE BERNADETTE :

« Agenouillez-vous «  TOUS » et , joignez vos mains en prière, la Belle Dame est devant vous, fermez les yeux : Prions ensemble trois Ave Maria, récitez-les avec foi et vous sentirez Sa présence qui veut consoler vos cœurs » .

La Belle Dame a touché vos cœurs, ayez la foi, car avec la prière on obtient des choses impossibles.

Mes petits frères et sœurs, Je suis Bernadette, la dernière personne qui méritait de connaître le Paradis sur terre, la Belle Dame m’a accordé cette grâce, comme elle l’a aussi accordée à vous qui priez et avez connu la grâce de Dieu.

Soyez des témoins de la foi et de l’amour dans ce monde : Aujourd’hui éteint et éloigné de la foi, nous devons consoler le cœur de la Belle Dame qui est très triste, tant d’âmes se perdent, vous qui avez connu la vérité, vous êtes responsables de tant d’âmes, ayez la prière comme objectif à tout moment.

Après avoir vu Aquerò , je ne pouvais plus penser à rien, dans mon esprit : Je priais tout le temps, ainsi je me sentais moins seule, faites aussi cela et apprenez à ceux que vous aimez à le faire, ainsi nous consolons le cœur de la Belle Dame.

Dans ce monde, le péché domine, les puissants sont tous corrompus, leur mission est de rendre le monde de plus en plus pervers, cela m’a été révélé par la Belle Dame dans une des dernières apparitions, mais ! j’ai peu compris, mais ! ensuite tout a été clair, le pouvoir que Dieu le Père Tout-Puissant a donné à tous ceux qui prient est le chapelet, priez toujours, parce que vous montrez que vous aimez votre prochain.

Beaucoup de nations seront humiliées directement du Ciel, des événements naturels, catastrophiques sont sur le point de frapper la France, Ma France, très dure et maintenant peu chrétienne, devra s’abaisser et reconnaître la Belle Dame comme leur Protectrice, et c’est pourquoi ils changeront leur drapeau, reconnaissant Mon Lourdes, tout cela arrivera très bientôt.

Maintenant la Belle Dame m’appelle : Placez votre main gauche sur votre cœur, la Belle Dame nous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, c’est ainsi que vous faites le signe de la croix.

Je vous aime.

(( Merci au Père LAURENT VILLIERE pour la traduction en français de ce message ))