MON ENNEMI DIRIGE MON ÉGLISE ET CETTE ÉGLISE EST MIENNE. VOUS NE ME FEREZ PAS TAIRE : « TOUTE VÉRITÉ DOIT SORTIR DE MA BOUCHE » !

MON ENNEMI DIRIGE MON ÉGLISE ET CETTE ÉGLISE EST MIENNE. VOUS NE ME FEREZ PAS TAIRE : « TOUTE VÉRITÉ DOIT SORTIR DE MA BOUCHE » !

QUE TOUT SOIT POUR LA GLOIRE DE DIEU ET LE SALUT DES ÂMES !

« A qui voulez-vous m’assimiler et m’identifier, à qui Me comparer, à qui suis-JE semblable ?

Je suis Dieu et il n’y en a pas « d’autre Dieu », et personne n’est semblable à Moi. J’annonce dès l’origine ce qui doit arriver, d’avance : Ce qui n’est pas accompli, JE dis: Mon projet se réalisera. Ce que J’ai dit, JE l’exécute, mon dessein :JE l’accomplis. J’ai fait venir ma justice, elle n’est pas loin, mon salut ne tardera pas. » ( Isaïe 46, 5-9-11-12-13 )

( Message à Fleur de Printemps:)Lundi 27 juin 2022 )

« On m’a dit qu’il pouvait y avoir 2 papes et plus dans l’Église. Alors Jésus est venu pour répondre à cela. »

Jésus://

« Il peut y avoir 12 papes en même temps, mais il ne peut y en avoir qu’un seul pour diriger Mon Église. Si J’avais voulu avoir plusieurs papes en même temps, J’aurais choisi Mes 12 apôtres.

Il vous faut être plus prudents; le malin qui se tapit dans l’ombre, c’est pour mieux malmener Mon Église. Celui qui veut être avec Moi, restera avec Moi, mais celui qui veut être contre Moi, sera contre Moi. Il y en aura toujours beaucoup plus qui seront contre Moi et très peu avec Moi… C’est tout pour le moment. »

Fleur de Printemps://

«J’attends que Jésus revienne parce que je sais, par le ton de Sa Voix, qu’Il n’est pas satisfait. »

Jésus://

« Je le suis (insatisfait) quand Je vois que l’on veut se faire passer pour un haut dignitaire dans Mon Église. Pourquoi ne voyez-vous pas les erreurs qui se commettent présentement dans Mes églises?

Savez-vous le pourquoi de toutes ces erreurs?

C’est que Mon ennemi dirige Mon Église et que cette Église est Mienne. Vous avez saccagé Mon Église et ça Me revient de La remettre sur pied. Je le dis et Je le répète : Moi, Jésus, Je sais tout ce qu’on a fait dans cette Église ( Mon Eglise ) .

Je suis le Seul à savoir ce qu’a besoin Mon Église pour le Salut de Mes enfants. Si Moi, Jésus-Christ, Fils de Dieu Tout-Puissant, Je déclare que Ma Mère sera Divine… Elle le sera!

Vous ne Me ferez pas taire : Toute Vérité doit sortir de Ma bouche.

« Aujourd’hui, vous croyez en ceux qui travaillent contre Moi pour détruire. Vous verrez! l’histoire n’est pas encore terminée : vous verrez très bientôt les griffes de Mon ennemi pour brouiller vos cerveaux. Il se dira ‘Dieu’ et ‘Maître’ et encore là, plusieurs de Mes enfants le croiront. Il est seulement le maître de son royaume. «Allez au feu éternel!» seront les paroles que Je leur dirai; c’est la seule récompense qu’ils méritent. Je reviens Mon enfant!…

« On Me blesse constamment, et vous dites Me connaître » NON! le mal se multiplie et personne n’y prend garde. Vous verrez, très bientôt, toute la malice qui se trouve dans Mes églises, et beaucoup de Mes plus grands fidèles y prennent part. Déjà vous vivez l’enfer sur Terre.

Satan a décidé de mettre à plat Mon Église, mais vous, Mes enfants, vous ne voyez que très peu le mal qui ronge Mon Église.

Quand Je vous montrerai tout ce mal, vous n’en croirez pas vos yeux. Et pourtant, tout ce mal est devant vous… devant vos yeux. Vous regardez, vous écoutez et puis vous rejetez tout ce que Je veux vous montrer, mais vous vous donnez continuellement raison. Regardez et demandez-Moi!… Je vous montrerai.

« Priez! priez! ne cédez pas à la tentation. On enlève de vos yeux toute vérité; personne n’est à l’abri de tout ceci. Il ne faut pas laisser vos prières de côté; tout n’est qu’une question de minute. Moi, Jésus, Je suis toujours présent parmi vous… et vous?

Je vous aime et Je vous demande de rester Mes fidèles serviteurs.

« Ce que vous possédez maintenant ne sera que poussière très très bientôt… dans très peu de temps Mes enfants; rien ne vous appartiendra et le tout tombera en poussière… Néant !

Regardez autour de vous… Que des désastres! Surveillez la température!

« Je vous bénis: Au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit. Amen! Priez pour Mes prêtres: Je les aime tant! Soyez doux et humbles, toute charité en vos cœurs, et le Paradis vous appartiendra. Je vous aime, Je vous veux « TOUS »!

La grande bataille est déjà engagée et vous verrez l’horreur; vous verrez que l’homme est capable d’être méchant. Soyez prière, charité et amour pour tous.

Je Suis Celui qui est toujours Présent!