PROMESSES DE JÉSUS À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN !

PROMESSES DE JÉSUS À CELUI QUI NE REÇOIT PAS LA COMMUNION DANS LA MAIN !

Concentrée dans la prière , furent transmises à une âme pieuse et privilégiée les suivantes promesses du Seigneur à celui qui ne reçoit pas Son Très Saint Corps dans la main.

(( Du livre :  » DIEU PARLE À L’ÂME » ))
Révélation du Ciel à la Mystique allemande Justine Klotz
Avec imprimatur.
Moi , Angélique, j’ai lu ce texte que Je pris en l’Église à Marques de Vadillo-Madrid et c’est en relation avec ce que le Seigneur dit à Giuliana Crescio , dans le Livre La Parole vol. VIII , où Jésus lui dit qu’Il ne désire pas être reçu dans nos mains, parce que c’est un Aliment pour l’âme, et non pas pour le corps, vu que nos mains ne sont pas consacrées , nous ne sommes pas dignes de les toucher, il n’y a que les prêtres qui peuvent…

Promesses de notre Seigneur Jésus-Christ :

1) À celui qui s’abstient d’utiliser les mains quand il reçoit l’Hostie : Mon Corps, Mon Sang, Mon Âme et Ma Divinité , Je promets de donner de plus grandes bénédictions dans les mains, dans le cœur, dans l’âme et en tout son être.
2) Je promets beaucoup plus de Grâces dans son pèlerinage en ce monde, avec de plus grandes garanties de Salut, avec une augmentation de gloire essentielle et accidentelle, pour tout son vivre éternel avec Moi au Paradis.
3) Il Me sentira dans la Communion avec tout son être, avec une complète plénitude, tant qu’il ne voudra plus Me toucher avec les mains.
4) Celui qui fait cela, avec constance, recevra Mes grandes Grâces personnelles et de grands bénéfices pour toute sa maison.
5) Je promets aussi, à celui qui avec dévotion fait ce que Je désire, de spéciaux dons dans ses mains contre les ennemis de l’âme, à beaucoup Je donnerai des dons de guérisons.
6) Je promets que, s’il fera cela avec persévérance, continuité et constance, il parviendra à tout avec une plus grande intensité, à chercher Ma Gloire et Mon Honneur. Je l’élèverai pour toujours.
7) Je concèderai comme ça à celui qui par amour accompli tous Mes dessins Divins et ne veut pas prendre l’Hostie dans les mains, pour une majeure adoration, humilité et saint respect, le don du discernement de l’Esprit, avec plus d’intensité.
8 ) Son Nom sera imprimé dans Mon Sacré Cœur Miséricordieux si , pour Me donner plus de joie, fera la Communion dûment avec la langue et pas avec la main .
9 ) Je promets aussi que J’augmenterai toutes ses vertus , comme récompenses à cette plus grande humilité, qui implique de ne jamais reconnaître ses mains propres . Jamais.
10) Je promets aussi à celui qui diffusera fidèlement Ma Doctrine, il vaincra avec plus de facilité chaque type de tentations.
11) on ne distancera pas au âmes qui Me reçoivent sur la langue et pas sur les mains, s’ils le font avec la révérence due et vivent comme ça tous les jours de leur vie.
12) Je promets aussi qu’il ne trouvera pas la porte fermée pour Mon Amour, celui qui par égard pour Moi, Me donnera la joie de recevoir l’Hostie dûment sur la langue et pas dans ses mains.
13) s’il fera comme ça, communiant avec la bouche, il arrivera à œuvrer seulement pour Mon Cœur, avec Mon Cœur, dans Mon Cœur, pour Mon Cœur Divin .
14) Je promets également à celui qui M’ honore de cette façon, que Mon Sacré Cœur l’écoutera avec plus de joie et intensité.
15) Pour Moi ceci est important , et si Je reçois une plus grande joie, l’âme qui communie avec la bouche Me plaira toujours . Et, pour Mon Amour, s’il suit toujours Mes Divins enseignements, Je la garderai comme preuve de Ma joie, pour cela.
16) cette personne fera toujours du bien aux âmes. Au contraire celui qui voudra toujours toucher la Communion avec la main ne sera pas avec Moi, il sera rigide avec Moi et obscursi de ce qui Me plaît, de Ma prédication et de Mon magistère.
17) tout à l’opposé à celui qui ne touche pas Ma Forme Consacrée parce que ses mains tremblent ; qu’il se prépare mentalement et physiquement, parce qu’au moment de la Communion, qu’il Me demande qu’il n’y ait que Moi et rien d’autre.
Je promets la Grâce d’arriver tout de suite à une perfection chrétienne, s’il cherchera Mon Visage avec plus amour ; il oubliera plus facilement lui-même et son cœur sera toujours réconforté par ce geste.
Il aura plus de Lumière Céleste et Mon Sacré Cœur sera toujours joyeux pour lui. Pour les siècles des siècles.
PROMESSES A CELUI QUI DIFFUSERA CE MESSAGE :
1) Je promets le don de la connaissance des cœurs, à ceux qui diffusent ces promesses.
2) il rejoindra une plus grande gloire au Ciel.
3 ) ils auront une longue vie spirituelle ( même si ce n’est pas toujours matériel) et en peu d’années, comme s’ils avaient vécus beaucoup d’années en Sainteté.
4) Je comblerai de grandes bénédictions leurs familles.
5) Je promets aussi que, plus ils les diffuseront et plus ils les feront connaître, et plus Je M’ infuserai en eux .
6) Je lui ferai sentir que Je serai là d’une façon pleine et croissante
.
7) Je ne permettrai pas les entreprises qu’ils feront, si elles ne Me plaisent pas d’abord.
8 ) Je mettrai sur leur chemin assez de Lumière, parce qu’avec Ma grande aide , ils évitent le mal et fassent non seulement le bien, mais aussi ce qui Me plaît le plus.
9) Et Je lui donnerai de plus grandes Grâces , s’il le diffuse avec ferveur.
Considérez que c’est une grande omission, ne pas faire connaître Mes promesses.