MA FILLE , DITES-LE A MON PEUPLE : DITES A MON PEUPLE QUE « JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR » , DITES-LEUR DE S’APPROCHER DE MOI MAINTENANT« AFIN QU’ILS SOIENT ÉPARGNÉS DE CE QUE VOUS VOYEZ » !

 MA FILLE , DITES-LE A MON PEUPLE : DITES A MON PEUPLE QUE « JE SUIS LEUR SEUL ESPOIR » , DITES-LEUR DE S’APPROCHER DE MOI MAINTENANT « AFIN QU’ILS SOIENT ÉPARGNÉS DE CE QUE VOUS VOYEZ  » !

L’Amérique n’est plus la terre de l’espoir et des rêves : Elle est devenue une terre de désespoir.

( Message REPOSTÉ à la demande du SEIGNEUR : Donné à GLYNDA LOMAX )

Le temps d’Esaü – REPOST

Par Just Praise Him on Nov 13, 2022 08: 56 am

Il convient de noter que le Seigneur m’a demandé de télécharger CE Repost plus de 10 mois à l’avance pour cette date exacte.  Je ne sais pas pourquoi.

Le temps d’Esaü

   De temps en temps, le Seigneur me donne un aperçu de ce qui vient sur la terre afin que je puisse avertir les autres. Je pensais à notre monde pendant mon temps de calme avec le Seigneur tôt ce matin et j’ai commencé à sentir fortement cette saison dans laquelle nous sommes entrés.

Les VISIONS ont commencé à venir rapidement et j’ai commencé à voir des scènes dans l’esprit, et j’ai commencé à écrire ce que je voyais. J’ai senti un profond sentiment de tristesse monter dans mon esprit avec ces scènes. La tristesse a commencé il y a quelques jours et je me demandais pourquoi elle était là.

———————————

 Une période de grande obscurité et de beaucoup de manques est à nos portes. Une époque si désespérée – différente de tout ce que nous avons connu ici en Amérique.

Une époque sans travail, sans divertissements et sans joie. Le plus proche  auquel je puisse penser pour la comparer est la Grande PRIVATION , mais même pendant la Grande Privation , il y avait des célébrations ici et là.

En cette période sombre, je ne vois rien de tout cela.

   On m’a montré qu’ IL a voulu que : «  TOUT » soit enlevé afin que nous n’ayons que LUI sur qui nous concentrer. C’est Sa miséricorde, mais ! cela ressemblera à tout sauf à la miséricorde.

   Je vois du froid – un froid glacial et pas de lampes doucement éclairées, de foyers chauds et de courtepointes pour nous garder au chaud. Je vois de l’eau aromatisée au lieu d’un ragoût copieux à manger dans le froid. Je vois très peu de lumière et celle qui est là est très faible. .

   Je vois des gens assis immobiles dans leurs maisons comme s’ils attendaient quelque chose, et je vois le désespoir sur leurs visages. Personne ne semble se déplacer ou aller ailleurs, mais on ne me montre pas pourquoi. Est-ce parce qu’ils ont froid?

Ou sont-ils détenus d’une manière ou d’une autre ?

Et je me rends compte que je ne vois pas d’enfants. Je ne vois pas  une seule personne de moins de 20 ans dans ces scènes. Où sont allés tous les enfants? Pourquoi personne ne sourit?

Pas un seul sourire dans aucune des scènes.

   Je vois de la violence, des viols et des pillages alors que les gens n’ont déjà rien. Je vois qu’il y en a encore quelques-uns qui ont de la richesse, et je les vois la garder jalousement, car c’est leur dieu. Rien ne les effraie plus que de perdre leur richesse.

   Je vois des parents manger la dernière nourriture dans leur cuisine pendant que leurs enfants affamés dorment. Tout le monde meurt de faim. Les quelques animaux de compagnie que je vois encore ici souffrent et sont presque morts de faim. Partout, tout le monde semble mourir de faim. Qu’est-il arrivé à toute la nourriture? C’est une période sombre, en effet. 

   Je vois des gens marcher sur les routes à la recherche de quelque chose à manger, mais je vois des camions militaires leur dire de rentrer chez eux. Puis je vois un sourire, mais c’est un sourire maléfique.

L’un d’eux dit : «  soit vous obéissez, soit je vais vous tuer » . Et je vois que certaines personnes vivent dans les bois maintenant, parce qu’elles n’ont pas de maison. Ils n’avaient pas l’argent pour les payer .

   Je ne vois pas les informations des nouvelles télévisées – il ne semble plus y avoir de programmation télévisée – il se peut qu’il n’y ait plus d’électricité. C’est peut-être la raison pour laquelle les lumières sont si faibles. Je ne sais pas si la guerre est en cours, je n’entends que le calme.

   Et il n’y a plus de gouvernement. Qu’est-il arrivé à notre gouvernement? 

Je ne vois plus notre capitale. Je me demande si notre pays n’a pas été attaqué et pris en charge par les communistes. C’est ce que l’atmosphère ressent – très lourde, oppressante. Forcé. Comme si nous avions été forcés dans cette situation. Pas étonnant que tout espoir ait disparu.

   J’essaie de voir Hollywood, et tout ce que je peux voir, c’est qu’il n’y a pas de films en cours de réalisation. Plus près de chez moi, je ne vois pas non plus de sport pratiqué, pas même les sports du lycée ou du collège. On ne me montre pas pourquoi. En fait, je ne vois aucune école.

   Je vois le froid, le désespoir et le désespoir partout. Personne ne parle d’avenir. Personne ne sourit. L’Amérique n’est plus la terre de l’espoir et des rêves : Elle est devenue une terre de désespoir.

   Je vois quelques personnes : Des souffrants qui essaient de parler DOUCEMENT au Seigneur mais ! les gens sont surtout « très en colère contre Dieu ». Ils Le blâment pour tout. Le fait qu’ils essaient de parler DOUCEMENT me fait penser que les témoignages ont été interdits. Je ne vois personne assis et lisant la Bible et les églises sont toutes fermées.

 J’entends quelques-uns des jeunes hommes en avoir marre de la situation et dire : « Je vais rejoindre l’armée ! Au moins, là, je peux manger ! » et leurs femmes et leurs familles les supplient de ne pas le faire, disant que c’est une condamnation à mort.

 C’est le temps d’Esaü – un Temps où beaucoup échangeront leur âme contre un bol de soupe. C’est le moment où nous choisirons littéralement entre notre chair et notre esprit. Nourrir notre chair ou préserver notre âme ?

Et en ce temps où la Marque sort, j’entends des gens à qui Satan a menti en disant : « De toute évidence, il n’y a pas de Dieu, puisque cela se produit. Je vais chercher de la nourriture! »

   C’est la question silencieuse qui sera posée à chacun de nous lorsque la Marque de la Bête sera introduite.

   Dites-le à Mon peuple, ma fille. Dites à Mon peuple que « Je suis leur seul espoir ». Dites-leur de s’approcher de Moi maintenant afin qu’ils soient épargnés de ce que vous voyez.

Ce sont ceux là qui Me refusent et, qui subiront ce triste sort. Ceux qui Me refusent et refusent Ma correction seront corrigés par des mesures beaucoup plus sévères alors que Je soulève des ennemis contre toute nation méchante qui ne Me reconnaît pas comme le seul vrai Dieu, car Je donnerai leurs terres entre les mains de leurs ennemis.

—————————————–

NOTE:  Ésaü était le frère rebelle de Jacob. Ésaü a échangé son droit d’aînesse contre un bol de soupe juste après que leur père Isaac ait quitté ce monde.

Psaume 107:33-34

33 Il transforme les rivières en désert, et les sources d’eau en terre sèche;

34 Une terre féconde dans la stérilité, pour la méchanceté de ceux qui y habitent.

Amos 8:11

11 Voici, les jours viennent, dit le Seigneur Dieu, que j’enverrai une famine dans le pays, non pas une famine de pain, ni une soif d’eau, mais d’entendre les paroles du Seigneur :

Ecclésiaste 9:16

16 Alors je dis : La sagesse vaut mieux que la force: néanmoins la sagesse du pauvre est méprisée, et ses paroles ne sont pas entendues.

Ézéchiel 7:19

19 Ils jetteront leur argent dans les rues, et leur or sera enlevé: leur argent et leur or ne pourront pas les délivrer au jour de la colère du Seigneur: ils ne satisferont pas leurs âmes, ni ne rempliront leurs entrailles: parce que c’est la pierre d’achoppement de leur iniquité.

Proverbes 11:4

4 La richesse ne profite pas au jour de la colère, mais la justice délivre de la mort.

( Message donné le MERCREDI 28 octobre 2020 à GLYNDA LOMAX )

Publicité