MON ÉGLISE ? Ô MON ÉGLISE INFIDÈLE « MES PRÊTRES et NON PLUS LES MIENS» PAR VOTRE LIBRE ARBITRE, JE VOUS DIS : L’HEURE DE VOTRE GRANDE PASSION EST VENUE !

MON ÉGLISE !

Ô Mon Église infidèle «  Mes prêtres et non plus les MIENS  par votre libre choix, en vérité  JE  vous dis : … L’heure de votre grande passion est venue ..

Débarrassez-vous de votre ego et revenez rapidement vers Moi avant que Mon bras ne vous frappe, ne soyez pas insensés.

( Message Carbonia 14.11.2022 – (10h09)

 Levez-vous Mes enfants, pointez vos yeux vers le Ciel. Beaucoup d’hommes  marchent  vers l’abîme : Leurs  pieds  vacillent : « Leurs  son âmes sont  devenues noires »  : CES hommes ressemblent  de plus en plus à celui qu’ils ont  choisi de suivre à Ma place.

Dans la jungle, le cri désespéré de la nature se fait clairement entendre, les animaux ressentent déjà le grand désastre qui est sur le point de se produire.

 L’homme n’a pas encore compris que ce monde touche à sa fin, que toutes les prophéties  vont bientôt se réaliser et que la mort saisira le cœur des hommes sans Dieu.

J’aime Mon peuple,  JE  veux le sauver !

Mettez-vous dans des conditions de salut ô hommes !

Mon Cœur souffre frappé par les nombreuses lances des traîtres, je crie ma Passion,  JE  ressens sans cesse les coups de fouets sur mon Corps et le marteau qui bat les clous dans ma Chair,… Je suis toujours Suspendu à la CROIX , à cause  de la méchanceté des hommes.

Satan a réussi à s’emparer de beaucoup d’âmes, il les a rendues cruelles, dépourvues de bien, elles se sont vouées au péché, l’Enfer est leur demeure pour toujours .

Cette Humanité est à la croisée des chemins, ses sarcasmes vont bientôt s’évanouir,… la Lumière du monde est sur le point de se manifester au genre humain.

 Bientôt le ciel s’illuminera d’une lumière inconnue des hommes, vous verrez des émissions lumineuses vers la Terre, et des chants angéliques se feront entendre, et le crépitement des sabots des chevaux et leur hennissement vainqueur se feront entendre : «  Ce sera t l’Armée de Dieu, Saint Michel Archange la guidera  aux côtés du Sauveur » .

Les chevaliers, sur des chevaux blancs, porteront des robes blanches et loueront le Seigneur, le Roi des rois. Les couleurs de la nature auront des teintes inconnues ; le parfum de Dieu flottera parmi les hommes et leurs cœurs vibreront d’amour ; les âmes s’ouvriront, les hommes verront le Très-Haut !

Vient  le temps des choses nouvelles et bonnes en :  Dieu pour ses enfants, mais ! Ce sera  des pleurs et des grincements de dents pour les traîtres.

MON ÉGLISE !!

Ô Mon Église infidèle «  Mes prêtres et non plus les MIENS »  par votre libre choix, en vérité  JE  vous dis : … L’heure de votre grande passion est venue ; débarrassez-vous de votre ego et revenez rapidement vers Moi avant que Mon bras ne vous frappe, ne soyez pas insensés.

Je Rappelle Mon peuple à revenir  à la Vérité et, qu’il demande « Pardon pour M’avoir offensé sans vergogne ». Prosternez-vous devant Moi, vous les oints ( Consacrés )  du Seigneur, remettez la soutane sur vous et , professez votre CROYANCE en Moi.

 Réveillez-vous Mes enfants, la nuit entre dans l’obscurité, l’obscurité enveloppe déjà de nombreux cœurs, le bruit des chaînes noires sera sur vous si vous ne vous repentez pas maintenant.

 La tempête commence, réveillez-vous du sommeil, renoncez à Satan, quittez les fauteuils que vous pensez confortables.

La Grèce subira un grand tsunami.

La France va brûler !

L’Italie sera dévastée par des tremblements de terre !

Le temps des choses anciennes se termine pour faire place aux nouvelles qui sont sur le point d’entrer avec Moi.

Adieu à tous les misérables traîtres !

Adieu à vous qui n’avez pas écouté ma voix et avez fui à travers la sombre forêt pour servir le Dragon maudit.

 Levez-vous Mes enfants, pointez vos yeux vers le ciel, un nuage de feu est sur le point de frapper la Terre !

PRIEZ, PRIEZ !!

 Prier! Restez en communion avec Moi, mettez un sac et saupoudrez votre tête de cendres.

Amen.

( Source de ce message :

Publicité