SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS VOUS SEREZ TÉMOINS DANS LES MOIS A VENIR D’UNE NOUVELLE CONSÉCRATION !

SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS VOUS SEREZ TÉMOINS DANS LES MOIS A VENIR D’UNE NOUVELLE CONSÉCRATION !

( Message de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST VIA ANNA MARIA APÔTRE DU SCAPULAIRE VERT – VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022 )

À 15 H 57.

Anna Marie : Mon Seigneur, je t’entends m’appeler. Mon Seigneur, es-tu le Père, le Fils ou le Saint-Esprit ?

Jésus : Ma chère fille , c’est moi ton Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Merci d’être venu Jésus et merci de me parler à moi, ton indigne servante. Mon Seigneur, puis-je te demander de te prosterner et d’adorer Dieu, ton Père Éternel et Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui, mon petit. Moi, ton Divin Sauveur, Jésus, Je vais maintenant et toujours me prosterner et adorer mon Éternel Saint Père Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de tous les êtres vivants, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie : S’il te plaît, parle mon Divin Seigneur, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.

Cher Esprit Saint, s’il te plaît, guide-moi pour que je puisse transmettre le message de notre Saint Seigneur dans ta parfaite et Sainte Volonté.

Jésus : Mon tout-petit,

Je sais que ces dernières semaines n’ont pas été faciles pour mes Apôtres bien-aimés, surtout pour ceux qui ont encore été témoins de votes frauduleux, de la réélection de ceux qui n’ont pas été élus et qui, au contraire, ont triché :  Pour entrer en fonction d’une manière non sacrée.

Pour chaque candidat et chaque personne qui a agi ainsi, ils n’entreront pas dans le Royaume des Cieux parce qu’ils n’ont pas obéi aux Dix Commandements de mon Père qui doivent être suivis par toute âme vivante sur terre : Chrétien ou non Chrétien.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Fais de ton mieux pour supporter cette trahison et regarde la main de mon Saint Père révéler ce qui s’est passé. Pour tous ceux qui ont aidé et pris part aux élections frauduleuses, vous devez vous présenter et confesser votre rôle dans cette élection volée et vous devez également confesser : TOUT  vos  autres péchés avant d’être pardonnés pour vos actions.

Anna Marie : Oui, Jésus.

Jésus :

Mon Église s’effondre sous le poids de ce pape non élu : Qui a également volé son élection lors du conclave. Vois-tu la destruction qu’il a causée ?


Jésus :

Mes Apôtres bien-aimés, gardez votre foi et surveillez chaque Prêtre qui offre la Sainte Messe.

SI MES PAROLES DE CONSÉCRATION NE SONT PAS ENTIÈREMENT RÉCITÉES, LEVEZ-VOUS ET QUITTEZ LA MESSE CAR MON CORPS ET MON SANG NE SONT PAS PRÉSENTS !

Vous serez témoins, dans les mois à venir, d’une «  Nouvelle Consécration  » introduite par les méchants serviteurs de l’anti-christ. N’assistez pas à cette église ou à l’une de ces messes où la prière de « Consécration » a été modifiée.

Vous ne pouvez pas et Je vous demande de ne pas soutenir financièrement cette église où des prêtres «  Francs-Maçons » ont infiltré mon Ordre des Prêtres. Il y a maintenant beaucoup de serviteurs méchants dans les rangs des prêtres ; cela inclut les Évêques et les Cardinaux.

SOYEZ VIGILANTS !

Soyez attentifs pendant la Sainte Messe et priez pour que le Saint-Esprit vous accorde Ses dons de Sagesse et de Compréhension. Vous ne devez jamais assister à une Messe où les prières de Consécration ont été oblitérées par aucun Prêtre, Évêque ou Cardinal.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Publicité