MON FILS, PORTEZ AU MONDE MON MESSAGE: L’ÉVÊQUE DE ROME DÉGUISÉ S’ENFUIRA PAR LA MER EN EXIL !

MON FILS, PORTEZ AU MONDE MON MESSAGE : L’ÉVÊQUE DE ROME DÉGUISÉ S’ENFUIRA PAR LA MER EN EXIL !

( Message de Notre Seigneur Jésus Christ : Donné à Henri, Mystique de l’Ordre Romain de Marie Reine de France Le 18 Novembre 2022 )

Pendant le Chapelet de la Réparation, Notre Seigneur Jésus Christ est venu. Dans les rayons qui brillaient de Son Sacré Cœur j’ai vu une masse d’eau se soulever comme un tsunami. L’Angleterre a été en premier touché et submergé, puis le littoral de la France.

J’ai embrassé le sol en réparation.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

Notre Seigneur : //

Toutes les nations marchent vers la guerre. Aucune d’entre elles ne cherchent la Paix parce qu’elles se sont éloignées de l’Amour. L’heure si désespérée se présente à la face des hommes. Mon Fils de Prédilection portez au monde Mon Message.

Henri : //

Oui mon Jésus Unique Amour de mon âme .

Notre Seigneur ://

Tandis que le Proche-Orient s’embrasera, de grandes flottes hostiles s’affronteront en Méditerranée. Avec l’assassinat d’un prince des Balkans, la Russie envahira la Serbie et la Chine envahira l’Alaska puis le Canada.

Le poignard sanglant comme une étincelle sur le baril en poudre des Balkans; la Grande Guerre plus cruelle que les deux précédentes commencera au lever du jour.

Henri : // Dans les rayons du Sacré-Cœur de Jésus, je vois un avion durant une nuit claire qui répand une poussière jaune.

Notre Seigneur : //

La ville dorée (Notre Seigneur me fait voir Prague) disparaîtra anéantie. Le pays de la botte (Notre Seigneur me montre l’Italie) verra une révolution éclater avec une guerre de religion, dans le massacre du clergé.

L’Evêque de Rome déguisé, s’enfuira par la mer en exil. Le diable se montre obstiné résolu à faire de la terre un champ de batailles. Les cœurs sont pleins de haine et si Indifférents. Les Hommes ne connaissent que le langage de la violence, ils ont pris le sentier de la division, du pouvoir et de l’orgueil.

Mon Prophète, enseignez aux âmes à aimer la Réparation qui est l’unique chemin de la Réconciliation et de la Paix.

Henri : //

Notre Seigneur me montre l’Angleterre. Après m’avoir demandé encore des sacrifices pour la conversion de l’Angleterre, Il a béni la Sainte Église, la France, l’Italie particulièrement avec une bénédiction spéciale puis il a disparu dans une lumière laissant mon cœur dans la douleur.

Au nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

( Message donné au Supérieur Général de L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice )

Publicité