EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  LA PAROLE DE DIEU EST «  UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU MONDE NE PEUT, NI LA MODIFIER ni L’ANNULER . EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  VOUS AVEZ DÉJÀ PERDU VOTRE COMBAT CONTRE MOI » !

EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  LA PAROLE DE DIEU EST «  UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS. PERSONNE AU MONDE NE PEUT, NI LA MODIFIER ni L’ANNULER . EN VÉRITÉ, JE VOUS LE DIS : «  VOUS AVEZ DÉJÀ PERDU VOTRE COMBAT CONTRE MOI » !

( Message Carbonia 19.11.2022)

Je vous conduis au combat contre Satan.

Sainte Marie://

Mes petits, avec tout mon Amour Maternel, je vous enveloppe de mon manteau et vous conduis à mon Fils Jésus.

En tant que Corédemptrice de l’Œuvre du Salut, je vous instruis selon les lois de Dieu et vous conduis au combat final contre Satan,

Vous serez victorieux en CELUI qui est votre : Dieu Sauveur…Vous serez forgés en LUI , vous deviendrez «  Divins en LUI » .

JESUS://

J’appelle encore maintenant : Tous ceux qui se sont perdus dans les mensonges de l’ennemi infernal.

En vérité JE vous le dis :LA PAROLE DE DIEU EST « UNE » et, LE SERA POUR TOUJOURS ! Personne au monde ne peut : « Ni LA modifier ni L’annuler » : !

Je vous le dis, hommes : VOUS qui aspirez à mon pouvoir : Sachez que vous n’obtiendrez jamais ce qui M’appartient, ce qui M’a toujours appartenu !

JE SUIS LE SEUL «  SEUL VRAI DIEU » !

En vérité, JE vous le dis : «Vous avez déjà perdu votre combat contre Moi »,

JE SUIS !

Remettez-vous en MOI, remédiez aux erreurs commises avec intention, préméditation ! Maintenant tout va entrer dans le silence, pour ensuite tonner dans Ma vérité.

REPENTEZ-VOUS VITE, DIEU EST CELUI QUI PEUT TOUT !

Personne n’est comme DIEU !

JE SUIS !

Pauvres hommes : Vous flagellé Mon peuple, vous l’enivré du sang de vos frères : Vous avez dépouillé cette Humanité : «  Vous continuez de la priver de tous Mes Biens pour l’entraîner en Enfer ». Ma colère sera grande contre les ennemis, contre les traîtres de Mon Eglise !

Pauvres hommes insensés et orgueilleux, vous acclamez Lucifer, maintenant vous vous êtes donnés à lui et vous périrez avec lui.

Lucifer vous désire : « Pour sa vengeance contre Moi », mais ! son mal perfide est maintenant terminé, il sera enfermé dans son Enfer pour toujours.

Victoria Est !!! Christus Vincit ! Christus Regnat ! Christus Imperat ! Pour toujours!!!

Pour toujours!!! IL Y SERA POUR TOUJOURS !

Béni soit Dieu et béni soit : Mon Peuple Fidèle . A bientôt mes enfants, à bientôt les élus de votre Dieu… à bientôt !

Voici que les signes de Ma seconde venue se manifestent déjà dans le ciel. Mes enfants, bien-aimés de Mon Sacré-Cœur : «  Vous le savez  , vous en savez bien plus que les autres » ! Attendez-MOI et, SOYEZ PRÊTS : Les hanches ceintes, les sandales aux pieds et le bâton à la main…

JE VOUS AIME , JE VOUS DÉSIRE !

Votre Jésus.

( SOURCE:

Publicité