DITES-LEUR QUE L’ENFER EST REMPLI D’ORGUEILLEUX .. NOTRE SEIGNEUR PROMET A TOUS CEUX QUI VIENDRONT EN PÈLERINAGE , DANS CE SANCTUAIRE , AVEC LE CIERGE ALLUMÈ : «  RECEVRONT DES GRÂCES ET LA MARQUE DU GRAND SCEAU » !

DITES-LEUR QUE L’ENFER EST REMPLI D’ORGUEILLEUX .. NOTRE SEIGNEUR PROMET A TOUS CEUX QUI VIENDRONT EN PÈLERINAGE , DANS CE SANCTUAIRE , AVEC LE CIERGE ALLUMÈ : «  RECEVRONT DES GRÂCES ET LA MARQUE DU GRAND SCEAU » !

( Message de l’Ange de la Miséricorde : Donné au Fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France : Mardi 25 Octobre 2022 )

( Le Fondateur de l’Ordre Romain de Marie , est un consacré qui VIT régulièrement les stigmates du CHRIST )

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

L’Ange de la Miséricorde ://

Mon Prophète, l’Homme est sans Amour, égoïste. Il confond l’Amour avec les désordres du monde. Que les Hommes offrent à Notre Seigneur les preuves de leur Amour. L’Humanité pécheresse a été sauvée par la Force de l’Amour, et c’est par l’Amour qu’elle recevra la Gloire éternelle. Soyez un témoignage d’Amour par la souffrance acceptée. Tout est sur le point de s’accomplir. Vivez le Grand Message de Réparation. Méditez tous les Messages. Tout ce qui a été dit se réalise.

Le cœur des Hommes est toujours endurci. Les Paroles du Ciel n’attendrissent-elles pas les cœurs ?

C’est le temps de la repentance, de la conversion. Pénitence et sacrifice ! N’offensez pas d’avantage Notre Seigneur, Il est tellement offensé.

Je suis descendu pour demander aux hommes de venir en Pèlerinage dans ce Sanctuaire pour être marqué de la Croix des élus. Les Hommes n’ont pas accepté les avertissements. Cette Chapelle de la Réparation a été demandée.

Que l’on y vienne prier de toutes les parties du monde. Notre Seigneur promet à tous ceux qui viendront en Pèlerinage avec le cierge allumé, recevront des grâces et la Marque du grand Sceau.

Mes Enfants, repentez-vous pour traverser les deux avertissements qui seront donnés, l’un sous la forme d’une grande guerre, et l’autre d’un terrible châtiment.

Vous devez comprendre l’importance de la réparation. Les Anges feront le tri entre l’ivraie et le bon grain. La marque déposée sur les fronts prévaudra et les portes de l’enfer se fermeront devant ce signe. Les cœurs sont toujours sourds aux appels, embourbés dans l’incertitude à cause de leur mauvaise vie. Notre Seigneur souffre des péchés, appelle la Justice Divine. Le démon travaille pour obscurcir les esprits.

Mon Prophète, c’est aussi, le temps du relâchement universel, le temps des ténèbres. Ce sera une terre sans Amour. On ne verra que discorde, violence, et tant de meurtres. L’orgueil a condamné tous les Hommes.

Mon Prophète, dites-leur que l’enfer est rempli d’orgueilleux. Satan lève une armée avec l’orgueil des hommes. Je viens avertir les Hommes, que l’Amour est le commandement le plus grand pour le salut des Âmes .

Vous vous comportez comme Caïn qui disait aimer son frère et l’a tué par jalousie. Aimez d’un Amour Pur qui coule du Cœur Sacerdotal de Notre Seigneur, du Cœur Immaculé de la Vierge Très Sainte et Chaste Cœur de Saint Joseph. Accourez maintenant en ce lieu, vous serez tous marqués.

Priez le chapelet de Réparation, portez fidèlement le cordon de Réparation, parce que vous commettez de graves péchés. Je vous demande simplement : prière, sacrifice et réparation.

N’avez-vous pas de peine pour Notre Seigneur ?

Le Fondateur : //

Oui mon Doux Ange, oui. (Le Fondateur pleure)

L’Ange de la Miséricorde : //

Mon Prophète, regardez les œuvres de Satan. Des nations entières sont sous son joug. Les cœurs sont pleins de méchanceté où le péché règne en maître.

Le Fondateur ://

L’Ange de la Miséricorde regarde vers l’Orient et devient triste.

L’Ange de la Miséricorde ://

Satan manœuvre pour faire disparaître les Nations, des peuples entiers. Mon Prophète, que les Hommes se laissent conquérir par l’Amour de Notre Seigneur.

Le Fondateur ://

L’Ange de la Miséricorde s’agenouille de nouveau. Il trace sur le sol l’année 2025, en mettant le doigt sur les lèvres. Je comprends que je ne dois rien dire.

L’Ange de la Miséricorde : //

Que les Hommes changent de cœur, qu’ils puissent croire, ; sinon ils seront emportés. Que les cœurs incrédules se repentent, sinon, ils ne seront pas marqués du sceau.

Le Fondateur : //

L’Ange de la Miséricorde se lève.

L’Ange de la Miséricorde : //

Continuez de tresser une couronne de réparation jusqu’à la pleine réalisation des secrets.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Le Fondateur : //

La lumière se referme et l’Ange disparaît.

https://www.facebook.com/mathilde.jonathan.374

Publicité