MON FILS VIENDRA CE NOËL 2022 : «  POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU DE CHACUN» !

MON FILS VIENDRA CE NOËL 2022 : «  POUR BÉNIR LE PAIN ET L’EAU DE CHACUN »


( Message donné à ANNE-MARIE du scapulaire vert : 23 OCTOBRE 2022, À 8H17 )


Anna Marie :// Chère Sainte Mère, tu m’appelles ?


Mère Marie ://

Oui, ma chère fille .


Anne-Marie : // Ma Sainte Mère Marie, puis-je Te demander quelque chose ?

Veux-tu te prosterner et adorer Jésus Christ, Fils du Dieu vivant : « Ton Divin Fils » qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth, a grandi et a prêché la Bonne Nouvelle. Puis a été pris, torturé et crucifié pour le salut de toutes les âmes : IL est mort et, Il est ressuscité : IL est monté au Ciel , et maintenant , Jésus est assis à la droite de son Père pour juger les vivants et les morts ?


Mère Marie ://

Oui, mon petit, moi, votre Mère du Ciel, Marie, je me prosterne maintenant et j’adorerai toujours mon Fils bien-aimé, Jésus. qui est né à Bethléem, a grandi à Nazareth. Il a grandi et a été pris, torturé et crucifié pour toute l’humanité. Il est mort, a été enterré, s’est relevé d’entre les morts et est monté au ciel.
Il est monté au ciel et , mon Fils est assis à la droite de Son Père éternel pour juger les vivants et les morts.Son Royaume n’aura pas de fin.

Anna Marie :// Parle, ma Mère bien-aimée, car ta servante pécheresse t’écoute maintenant.


Mère Marie ://

Le temps presse maintenant. Le temps est très court. Après les élections, vous verrez d’énormes bouleversements dans votre pays. Faites de votre mieux pour rester dans la prière et ne vous préoccupez pas de ce qui vous entoure.

Seul mon Fils peut aider ceux qui le servent.


Mère Marie : //

Soyez dans la paix. Soyez dans la joie. Mon Fils viendra ce Noël pour bénir le Pain et l’Eau de chacun, alors faites-le savoir à mes Apôtres bien-aimés.

Anna Marie :// Oui, chère Mère.


Mère Marie ://

Va maintenant, ma petite, et prépare-toi pour la messe. Mon Fils t’y attend aujourd’hui.


Anna Marie : Oui, Mère, je vais y aller.

Merci, chère Sainte Mère Marie. Je vous aime et tous vos Apôtres bien-aimés Aime aussi :Leur céleste Mère Marie.


FIN DU MESSAGE AVEC MÈRE MARIE !

Anna Marie :// Donc frères et sœurs, pour que Jésus bénisse votre eau et votre pain, nécessaire quand il va y avoir la famine, veuillez vous référer à cette explication :

Jésus : //

Maintenant, préparez-vous à mon retour dans vos maisons pour Noël afin que Je puisse bénir votre pain et votre eau. Ce pain et cette eau que Je bénirai seront miraculeux pour votre foyer car Je ne permettrai pas que votre nourriture et votre eau se tarissent.

Je veillerai à ce que vous ayez toujours assez de nourriture et d’eau pour vous nourrir vous-mêmes et les membres de votre famille aussi.

Jésus ://

Soyez dans une paix absolue. Je vous donne la paix, je vous laisse ma paix. Alors séchez vos larmes et réjouissez-vous, votre Sauveur vient bientôt pour sauver mes enfants : Restaurer l’amour de mon Père sur la terre.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth. Jésus de la Miséricorde Divine.


Anna Marie : // Merci Jésus. Loué sois-tu Jésus. Tous les Apôtres t’aiment Jésus. Nous nous soumettons à ta Sainte Volonté.
Amen.


FIN DU MESSAGE

======================================

Placer du pain et de l’eau sur votre autel domestique

Lors de nombreuses fêtes du calendrier liturgique, Jésus demande à ses apôtres de placer un morceau de pain et une bouteille d’eau non ouverte sur leur autel domestique afin qu’il puisse venir chez vous et les bénir.

Lorsque Jésus ou Mère Marie annonce que Jésus viendra à une date précise, placez immédiatement un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de votre maison. N’attendez pas la veille de la venue de Jésus pour les bénir. En les plaçant sur votre Autel de la maison, vous aurez le temps de voir si votre pain va moisir. Jésus ne bénira pas votre pain s’il est moisit. Donc, s’il moisit, jetez-le et recommencez avec une nouvelle tranche de pain.


LE PAIN ET L’EAU !


La bouteille d’eau ne doit pas être de l’eau du robinet, car l’eau du robinet contient de nombreuses impuretés. Dans d’autres pays où le filtrage de l’eau n’est pas aussi rigide qu’aux États-Unis, l’eau peut prendre des couleurs et vous voudriez donc jeter votre pot d’eau. Il est préférable d’acheter une bouteille d’eau pré-filtrée à placer sur votre Autel (n’importe quelle bouteille d’eau).

Le pain est très important car il peut facilement moisir. Le meilleur choix de pain est une tranche de pain blanc ou de blé. Vous devez vous assurer que votre morceau de pain est placé dans un sac à fermeture zip puis dans un autre sac à fermeture éclair. La raison pour laquelle vous devez mettre votre tranche de pain dans un double sac est de vous assurer qu’elle ne va pas moisir, causée par des imperfections de fabrication ou des micro-trous dans les sacs en plastique à fermeture éclair.

POURQUOI LE PAIN A MOISI  !


De nombreux apôtres ont contacté l’Apostolat en indiquant que leur pain avait moisi.
Si votre pain continue à moisir, vous pouvez résoudre ce problème en prenant un morceau/une tranche de pain et en le/la plaçant sur le comptoir de votre cuisine pour le/la laisser sécher. Une fois qu’il a séché à l’air, mettez-le dans un sac à fermeture éclair et placez-le sur votre autel domestique avec votre bouteille d’eau. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles le pain peut moisir, à savoir

  1. Le pain que vous avez utilisé était un gros pain de table ou un autre pain « plus grand qu’une tranche ».
  2. Le Seigneur vous fait savoir que vous avez des esprits démoniaques dans votre maison. Vous devez débarrasser votre maison de ces démons afin que le pain cesse de moisir.
  3. Le Seigneur vous fait savoir qu’un fantôme erre dans votre maison et que ce fantôme a besoin d’être délivré de votre propriété. Vous pouvez y parvenir en offrant un « chapelet de repentir » pour que le fantôme soit libéré et quitte votre maison.

L’AUTEL DANS VOTRE MAISON !


Le pain et l’eau doivent être placés sur l’autel de votre maison. Si vous n’avez pas encore d’autel domestique, vous pouvez en installer un très facilement. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une surface plane dans votre maison ou votre chambre. articles religieux en un seul endroit, où vous faites honneur à Jésus. Vous pouvez avoir une statue de Jésus et de Mère Marie.
Jésus a dit qu’il bénirait tous vos objets religieux, tels que : Bible, chapelets et images.


ADORATION EUCHARISTIQUE !


Enfin, si vous n’arrivez pas à empêcher votre pain de moisir, vous devriez rendre visite à Jésus lors de l’adoration eucharistique et lui demander ce qui fait que votre pain moisit.
Demandez à Jésus ce qui provoque la moisissure de votre pain. Demandez à Jésus s’il y a quelque chose de démoniaque dans votre maison et de vous en montrer une image. Fermez les yeux et priez pour que Jésus vous montre ces objets. Si vous avez des objets Harry Potter ou Disney dans votre maison, votre pain va moisir.

COMMENT PRÉPARER VOTRE MAISON ?


Voici quelques suggestions pour vous aider à préparer la venue de Jésus chez vous

  1. Commandez un kit « gratuit » de scapulaires verts bénis, placez 4 des 14 scapulaires verts bénis dans votre maison.
  2. Commandez auprès de l’Apostolat un kit de protection de la maison (HPK) à placer aux 4 coins de votre cour.
  3. Placez 3 crucifix au-dessus de vos portes avant/arrière/garage, au-dessus de la porte et non sur la porte. 4.
  4. Obtenez suffisamment de médailles miraculeuses (faites-les bénir) pour couvrir chaque fenêtre de votre maison.

La « grande famine » arrive ?

Rappelez-vous, Jésus vous connaît et vous aime, IL reviendra pour bénir votre pain s’il moisit, mais IL a besoin que vous sachiez quel est le problème de moisissure: des démons ou des fantômes dans votre maison. C’est un merveilleux cadeau de grâce que Jésus nous offre, de réaliser que nous avons un problème dans notre maison. Jésus nous a dit à plusieurs reprises de nous préparer à la « grande famine » qui a déjà commencé.

Jésus a promis que si vous placez un morceau de pain et une bouteille d’eau sur l’autel de votre maison : IL viendra les bénir et vous ne mourrez pas de faim pendant la grande famine !
Votre nourriture et votre eau ne s’épuiseront pas, mais vous soutiendront, vous et votre famille, pendant la famine.

LES PROMESSES DES ÉCRITURES SAINTES !


Les Saintes Écritures nous enseignent que nous pouvons « faire confiance » à Jésus pour nous maintenir en vie pendant la famine. Lorsque la famine a commencé dans l’Ancien Testament, le prophète Élie a béni la farine, l’huile et l’eau de la veuve et il n’y a jamais eu de pénurie.
Notre pain (fait de farine, d’huile et d’eau) et notre eau ne manqueront pas non plus.


JÉSUS A BÉNI MON PAIN ET MON EAU SUR MON AUTEL


Ce courriel a été envoyé le 17 novembre 2018 et nous le réimprimons pour que vous puissiez le lire. Ne doutez jamais de l’Amour de notre Sauveur Jésus pour vous et votre famille.


«  Cher Apostolat et tous les Apôtres du Scapulaire vert »,
Je suis avec cet Apostolat depuis cinq ans. J’ai un petit autel dans mon salon, dans un coin, avec un Crucifix au milieu, une statue de notre Sainte Mère à sa gauche et une image de la Miséricorde Divine à sa droite.
De chaque côté du Crucifix, j’ai aussi des cierges bénis provenant de l’autel principal de notre église où la Messe traditionnelle est célébrée.
J’ai commencé à disposer des tranches de pain pour que Jésus les bénisse depuis le début de l’année 2014. Je peux vous dire que mon pain n’a PAS moisi, sauf une fois.

Le pain que j’avais disposé avant cette fois-là n’a pas moisi, seulement celui du nouveau pain à ce moment-là. Veuillez noter que j’utilise du pain sans agent de conservation. Je me demandais quand Jésus allait venir bénir le pain à ces moments-là et puis c’est arrivé.


Un jour de décembre 2017 dernier, j’ai vu la réponse. Je priais la Miséricorde Divine devant mon petit autel.
J’en étais à la deuxième dizaine quand j’ai commencé à entendre des craquements venant de l’autel.
J’ai pensé « super, les souris mangent mon pain ! » (Les souris des champs essaient en fait de rentrer dans ma maison pendant l’hiver, même si c’est une maison plus récente). Je me suis donc levée et j’ai regardé derrière l’autel, parce que je cache mon pain derrière des livres saints et une image de notre Sainte Mère de Fatima. J’ai continué à prier la Divine Miséricorde tout en regardant attentivement et silencieusement pour pouvoir attraper la souris en flagrant délit.

Ce que je voyais et entendais devant mes yeux, c’était mon pain, 3 tranches, qui se desséchait simultanément devant mes yeux et le bruit de craquement qui en résultait. J’ai remercié Jésus doucement dans mon esprit alors que tout en continuant à prier et à le remercier de m’avoir fait savoir qu’il était là en train de bénir mon pain !

Je lui ai dit combien j’étais désolé de ne pas avoir plus de foi en LUI , car IL avait déjà béni ma nourriture et mon eau auparavant. J’ai su qu’IL avait fini car les pains ont cessé de faire du bruit et ils étaient TOUS parfaitement secs. Je les ai placés dans des sacs à sandwichs individuels à fermeture éclair. J’en ai donné un à mes parents qu’ils gardent sur leur autel à la maison.
Notre Seigneur est généreux avec nous tous.
Que Dieu vous bénisse tous et ayez la foi : « Apôtres et âmes sacrificielles de la charité. »

Publicité