AVERTISSEZ LES HOMMES : DITES A « TOUS » DE SE REPENTIR, DE NE PAS ÉCOUTER DE FAUSSES DOCTRINES, DE SUIVRE LE CHEMIN DE L’ÉVANGILE ( Le Vrai magistère) !

AVERTISSEZ LES HOMMES : DITES A « TOUS » DE SE REPENTIR, DE NE PAS ÉCOUTER DE FAUSSES DOCTRINES, DE SUIVRE LE CHEMIN DE L’ÉVANGILE ( Le Vrai magistère ) .

( Message de Notre Seigneur Jésus Christ :Donné au Fondateur de l’Ordre Romain de Marie Reine de France/ 26 Octobre 2022 )

( Le Fondateur de l’Ordre Romain de Marie , est un consacré qui VIT régulièrement les stigmates du CHRIST )

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Notre Seigneur Jésus Christ ://

Satan a levé une armée pour s’emparer des âmes. Mon Prophète, donnez-Moi une Grande Armée du Cœur Immaculé. La lutte sera horrible.

Avertissez les Hommes : Dites à tous de se repentir, de ne pas écouter de fausses doctrines, de suivre le chemin de l’Evangile ( Le Vrai magistère ) .

Les Hommes continuent de M’ignorer. Du haut de Ma Croix, Je vous demande que l’on ai confiance en Mon Cœur Sacerdotal que l’on croit et que l’on vive par le Grand Message de Réparation.

Mon Instrument, offrez-vous pour la conversion des pécheurs. Les Hommes n’ont pas changé de cœur, ils ont continué à abuser. Le monde est maintenant aspiré dans la grande guerre. Toutes les Nations sont entraînées dans le conflit armé. Il y aura des millions de morts : la guerre la plus horrible que l’humanité n’a point connue.

Les cœurs durs n’ont pas tenu compte des Messages et des Larmes versées par la Vierge des Douleurs, Ma Mère Bien Aimée. Le temps passe, les cœurs ne changent pas. Les Hommes commettent des péchés toujours plus graves. Ils refusent de se sauver.

Mon Fils de Prédilection, donnez-Moi une armée, et Je ferai le reste.

Ce soir, acceptez la souffrance pour les prêtres qui ne cessent de m’offenser à cause de leur mauvaise vie, leur mauvaise disposition lorsqu’ils célèbrent à l’Autel, leur dépendance à l’argent et leur vie de débauche.

Ils percent Mon Cœur. Beaucoup de prêtres ne sont plus dignes de célébrer les Saints Mystères par manquent de Foi, les mains sales par le vice. Quand les mains du prêtre sont souillées, Mon Corps n’est pas consacré. Quand le prêtre a perdu la Foi, quand il ne pense à Moi, Je ne descends pas durant la Consécration. C’est sur la Croix que j’éprouve une douleur immense.

Les mauvais prêtres martyrisent Mon Cœur Sacerdotal. ils sont souvent dans la confusion et les tourments. Les prêtres sont devenus des étoiles sans éclats. Ils ont négligé la prière et la pénitence.

Le Fondateur ://

Mon Jésus, soyez miséricordieux.

Notre Seigneur Jésus Christ : //

Ma Fille ( Message adressé à Gisella Cardia) J’appelle à réunir les âmes, à rassembler le Petit Reste. Je lui demande d’emmener en cortège des pèlerins à se rendre en ce Sanctuaire pour recevoir la marque du sceau sur le front. Que l’on vienne en procession, le cierge à la main. Que l’on vienne faire réparation dans cette Chapelle où tant de grâces sont données.

Que les Saints Prêtres entendent les confessions des pèlerins et que ces derniers s’approchent de l’Eucharistie.

Publiez les Messages : ce sont des avertissements, les âmes sont sur le chemin de la perdition. Ils sont en train de se condamner. L’Humanité est en grand danger. Comme Je l’ai promis, le signe de Ma Très Sainte Face a été donnée. A présent, faites des actes de réparation pour vos péchés.

Mon Prophète, ne Me laissez pas. Les âmes M’ont oublié, même les âmes consacrées Me laissent seules. Les cœurs sont attachés à la terre. Mon Prophète, ressentez Ma Douleur. Je continue à endurer le Martyr pour tant de pêcheurs. Heureux ceux qui se repentent, ils entreront dans le Royaume des Cieux !

Le Fondateur :// Je vous demande pardon Mon Jésus pour ceux qui ne croient pas en Vous, qui doutent de vos interventions, qui méprisent Vos Messages. Que ma Souffrance soit votre consolation.

Je crois en Dieu est récité !

Notre Seigneur Jésus Christ ://

Les Hommes ont des yeux mais ils ne voient pas, ils ont des oreilles mais ils n’entendent pas. Je donne un Grand Message de Réparation afin de changer les cœurs. Malheureusement, on repousse Ma Parole.

Honorez Ma Mère Très Sainte avec les Titres Glorieux par lesquels Elle est descendue. Les Hommes vont faire disparaître Son Saint Nom et vous Âmes Réparatrices continuez de L’invoquer, de La vénérer et La prier.

Les pécheurs Me font souffrir. Venez à Moi Mon Prophète, Mon Cœur Sacerdotal est arraché, venez réparer.

Le Fondateur //: Mon Seigneur, donnez-moi de réparer les péchés des Hommes et d’être fort dans la souffrance que Vous voulez de moi.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen

(( Dialogue avec une Âme du Purgatoire ))

Le Fondateur //:

Qui es-tu ?

Pourquoi es-tu là ?

Je suis au Purgatoire ?

J’ai reçu des larmes et peu de prière. Ma famille a pleuré ma mort, cela ne m’a servi à rien. Ma douleur est grande parce que je désire voir Dieu. Je veux le voir. Priez pour moi pour que Je puisse aller vers Dieu.

Je suis au Purgatoire depuis 100 ans. Je n’ai personne pour prier pour moi, personne ne se sacrifie pour moi. Regardez ma douleur.

( SOURCE

https://www.facebook.com/mathilde.jonathan.374