CEUX QUI CHERCHENT A RÉÉCRIRE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT, A CHANGER LES VÉRITABLES ENSEIGNEMENTS DE MON ÉVANGILE « NE VIENNENT PAS EN MON NOM , et, NE PARLE PAS AVEC LA VOIX DE LA VÉRITÉ !

CEUX QUI CHERCHENT A RÉÉCRIRE CE QUI A ÉTÉ ÉCRIT, A CHANGER LES VÉRITABLES ENSEIGNEMENTS DE MON ÉVANGILE « NE VIENNENT PAS EN MON NOM , et, NE PARLE PAS AVEC LA VOIX DE LA VÉRITÉ !

Il y en a beaucoup qui sont vêtus de Mes vêtements mais qui ne sont pas : Mes Vrais Représentants..

( Message de Notre-Seigneur à JENNIFER 21 novembre 2022 )

( La messagère JENNIFER reçoit des messages depuis de nombreuses années , elle est encadrée par un Père spirituel )

————————————–

Mon enfant,

Beaucoup attendent le jour, l’heure de la grande séparation de Mon Église. Beaucoup attendent avec impatience : «  Les grands signes à venir ».

Ne soyez pas comme les vierges folles, car Le vous dis que la séparation de Mon Eglise a commencé.

Ceux qui cherchent à réécrire ce qui a été écrit, à changer les véritables enseignements de Mon Église, ne viennent pas en Mon nom et ne parlent pas avec la voix de la vérité, car Je Suis Jésus.

Il y en a beaucoup qui sont vêtus de Mes vêtements mais qui ne sont pas : Mes Vrais Représentants.

Mes Fils Choisis, le temps est maintenant venu de vous préparer, de sortir de votre silence et de témoigner ardemment de Mon Saint évangile.

Le moment est venu pour vous d’ouvrir toutes grandes : Les portes du confessionnal et d’inviter votre troupeau à se repentir de ses péchés.

Il est temps d’être ferme avec votre troupeau et , de leur dire , avec Amour : « Que ce monde les a égarés, mais !que la main de leur Créateur se tend vers eux ».

Mon Enfant, dis à Mes Enfants qu’ils obtiennent de grands mérites dans la souffrance.

Dites à Mes Enfants que les grâces du CIEL viennent sur ceux qui partagent les blessures de Ma Passion.

Dites à Mes Enfants que cette terre va être secouée et trembler fortement . Trop de gens aujourd’hui ont une plus grande peur de la perte des plaisirs mondains MAIS ! ne craignent pas d’offenser leur Créateur.

Je viens à vous avec Amour, JE viens à vous avec Miséricorde…

JE viens à vous en avertissant que la main de la justice ne peut plus être retenue. Ne devenez pas complaisant avec les enseignements du monde parce qu’ils ne sont pas la vérité.

JE SUIS LA VÉRITÉ, CAR JE SUIS JÉSUS «  LA LUMIÈRE DU MONDE » !

SUIVEZ-MOI et Je vous comblerai de grandes grâces et, JE vous garderai dans le refuge de Mon Très Sacré Cœur.

Maintenant allez de l’avant Mes enfants : En vivant les commandements, en respectant les écritures Saintes de mon Évangile , car Ma Miséricorde et Ma Justice prévaudront.

Publicité