DIEU LE PÈRE EST PROFONDÉMENT OFFENSÉ : «  SA SAINTE LOI EST OUTRAGÉE , SURTOUT PAR L’ÉGLISE ELLE-MÊME» !

DIEU LE PÈRE EST PROFONDÉMENT OFFENSÉ : «  SA SAINTE LOI OUTRAGÉE EST , SURTOUT PAR L’ÉGLISE ELLE-MÊME » !

Je me tourne vers vous ( Consacrés ) : Vous qui êtes responsables de Sa parole, des âmes se perdent et vous en êtes responsables.

( Message de St JEAN PAUL II le 6 NOVEMBRE 2022 A OLIVETO CITRA (SA) ITALIE)

——————————————–

Frères et sœurs,

Je suis Jean-Paul II, Karol, rien n’est impossible à Dieu, Notre Créateur : Que soit grande votre foi.

J’ai été envoyé par la Très Sainte Trinité pour parler au monde : «  Autrefois , on m’a empêché de faire et de révéler beaucoup de choses, aujourd’hui personne ne peut m’en ’empêcher » .

Lucie de Fatima M’a beaucoup parlé du Troisième Secret, même si on M’a empêché de le révéler, Marie la Sainte Vierge a été Mon réconfort, elle a parlé à Mon cœur.

Beaucoup de choses que J’ai écrites, ces écrits sont gardés par des âmes bonnes et fidèles, beaucoup de vérités y sont écrites, bientôt elles sortiront et tout sera plus clair pour vous.

Frères et sœurs, ne vous scandalisez pas, bientôt Dieu le Père tout-puissant remettra les choses en ordre, Il est profondément offensé, Sa Sainte Loi est outragée surtout par l’Église elle-même…

Je me tourne vers vous ( Consacrés ) : Vous qui êtes responsables de Sa parole, des âmes se perdent et vous en êtes responsables. Je me tourne vers ceux qui sont encore sur le bon chemin, parlez sans crainte, votre tâche est d’aider les âmes confuses, soyez fidèles jusqu’au bout et vous serez récompensés.

Frères, sœurs, priez beaucoup, récitez le Saint Rosaire tous les jours, dans vos maisons avec vos familles, Satan essaie par tous les moyens de séparer les familles qui sont sacrées aux yeux de Dieu, accrochez-vous à la Miséricorde de Jésus..

Récitez la prière à la Divine Miséricorde tous les jours, ayez l’image de Jésus Miséricordieux exposée dans vos maisons .. Chaque fois que vous récitez ce chapelet de la Divine Miséricorde : «  Du sang et de l’eau coulent du cœur de Jésus », purifiant l’homme des nombreux péchés qui sont commis chaque jour.

L’Église devrait parler de cela tous les jours, mais cela ne se produit pas parce qu’ils ne s’intéressent pas au salut des âmes, mais s’intéressent au pouvoir, aux richesses qui vont bientôt tomber.

Frères, sœurs, soyez forts, votre guide est dans vos cœurs.Frères, sœurs, priez pour ma Pologne qui sera durement éprouvée, bientôt, très bientôt, le Cœur Immaculé de Marie triomphera, une des premières nations qui verra son triomphe, sera la Russie, elle recevra de nombreux signes de la présence de la Sainte Vierge Marie.. La Russie sera l’exemple pour de nombreuses autres nations qui se convertiront.

Aimez de tout votre cœur, pardonnez, aimez la Sainte Vierge Marie, c’est elle qui vous conduit à Jésus qui est votre salut.

Soyez de vrais chrétiens, en suivant les enseignements de Jésus-Christ.Frères, sœurs, Je vous aime tellement, Je ne vous ai jamais quitté, J’ai toujours été avec vous et Je le serai toujours, J’aime tellement tous les jeunes, ils savent aimer avec le cœur.Frères, sœurs, aujourd’hui Ma mission est terminée, mais bientôt, très bientôt Je vous parlerai à nouveau,

J’ai tant de choses à dire.

Maintenant Je vous bénis, au nom de la Très Sainte Trinité : « Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ,

Amen , » .

( SOURCE de ce message : https://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2022.11.06%20sao%20joao%20paulo%20ii.pdf

Publicité